Invitée dans l’émission "En aparté" sur Canal+, Michèle Laroque est revenue sur sa vie personnelle. L’actrice, qui cartonne actuellement au théâtre avec la pièce "La porte d’à côté", s’est confiée sans détour sur son rapport au flirt et à l’amour.
Interrogée par Nathalie Levy, celui qui est séparée il y a peu de François Baroin est très courtisée. Et c’est agréable.
« Je suis toujours courtisée, c’est très agréable", a-t-elle confié. Et d’ajouter : "J’en suis arrivée à une conclusion assez récente. Je pense qu’on va attirer quelqu’un qui va nous aimer comme nous, nous nous aimons."
Selon l’actrice, l’amour de soi est la clé pour trouver le bon partenaire. « Parfois, on ne voit que ses fragilités et on se déteste. Mais si tout d’un coup, on voit aussi ses qualités, on va attirer quelqu’un qui va nous considérer comme nous, nous nous considérons », explique-t-elle dans le cadre de ce programme de la chaîne cryptée.
Michèle Laroque, qui s’est séparée de François Baroin en 2023, semble avoir tourné la page. Bien qu’elle n’ait pas souhaité donner plus de détails sur sa vie privée, ses déclarations laissent entrevoir une femme épanouie et confiante en l’avenir. Son ex s’est quant à lui déjà marié.