
Guillaume Genton, l’un des chroniqueurs les plus appréciés de "Touche Pas à Mon Poste" (TPMP), rayonne de bonheur en ce moment. L’homme qui nous fait rire et réfléchir à la télévision a récemment dévoilé un grand chapitre de sa vie, celui qui...
Visée par les rumeurs liées à son couple avec David que certains prétendent sur le point d’imploser, Victoria Beckham oublie les rumeurs et se concentre sur son bien-être.
Aussi, elle aurait développé une méthode surprenante pour avoir toujours une bonne mine.
Le magazine « France Dimanche » en fait état dans les colonnes de son édition du 24 janvier.
Et de nous apprendre que pour rester au top et garder sa peau de bébé, la styliste britannique « se badigeonne d’une crème élaborée à partir de son sang ».
« Une grande marque de cosmétiques a fait le pari de lui en prélever quelques gouttes pour créer avec ses cellules ce soin du visage « vampirique ».
« Je vais le tester cette semaine, matin et soir », a-t-elle confié, assurant dès le lendemain que ce produit était « hautement anti-inflammatoire et régénérateur », a-t-elle confié.
Par ailleurs, avec son mari, tout semble aller pour le mieux alors que le magazine Heat affirmait il y a peu qu’ils allaient passer leur dernier Noël ensemble.
Le magazine ‘New Weekly’ confortait aussi cette allégation et affirmait que leur fils Brooklyn poserait des soucis . Ils n’arriveraient pas à le gérer. ‘Ils ne sont d’accord sur rien’. Leurs méthodes éducatives seraient ‘radicalement différentes’.
Le jeune mannequin serait accro à des substances illicites, sans toutefois préciser lesquelles. Sur la photo publiée par le magazine italien, il semblait surtout s’être lâché lors d’une soirée arrosée.
Ces articles devraient vous intéresser :