Victoria Beckham brille à nouveau : La rentabilité retrouvée après 15 Ans, avec le rôle clé de David !

1er janvier 2024 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Victoria Beckham a annoncé avec joie son retour à la rentabilité, marquant ainsi un tournant majeur dans sa carrière. Pour la première fois depuis 15 ans, la société de l’icône de la mode voit enfin les fruits de ses efforts. Sa persévérance récompensée.

Selon le Daily Mail, c’est le succès fulgurant d’un "it-bag" au prix exclusif de 1000 euros qui a grandement contribué à cette rentabilité. La stratégie digitale de Posh Spice a également été un facteur clé. Elle avait conclu une entente avec Netflix et cela lui a permis de doper sa popularité.

Loin de se reposer sur sa notoriété, l’ex-chanteuse s’est personnellement investie dans la promotion de ses produits. Des tutoriels YouTube sur l’application de son eye-liner à 30 euros jusqu’à la mise en avant de son "it-bag", Victoria Beckham reste une entrepreneure impliquée et moderne, a précisé le média britannique.

Pendant ce temps, son époux, David Beckham, demeure un soutien indéfectible. Malgré ses millions en banque, l’ancienne star du ballon rond n’hésite pas à partager des moments de son quotidien, comme le montre sa récente photo postée sur les réseaux sociaux, où il aide sa mère à faire la vaisselle.

Sujets associés : Victoria Beckham - Projet - Contrat

Ces articles devraient vous intéresser :

Cécile de France, elle dit non à Brad Pitt

Cécile de France a révélé un épisode inédit de sa carrière dans le cadre de l’émission En aparté sur Canal +. Malgré la proposition flatteuse de jouer aux côtés de Brad Pitt dans le film World War Z en 2013, la star de 48 ans a surpris en déclinant...

« Totalement faux ! », Karim Benzema, à l’aide à Djeddah, sa réplique aux fausses informations

Karim Benzema, l’attaquant français d’Al-Ittihad, a tenu à mettre les choses au clair concernant les rumeurs circulant sur son éventuel départ du club.

Kylian Mbappé tourne le dos à Achraf Hakimi et PSG : Une maison réservée à Madrid, le Real en approche ?

En ce début d’année, Kylian Mbappé est au centre de l’attention médiatique avec des rumeurs persistantes sur son avenir au Paris Saint-Germain (PSG). Va-t-il abandonner Achraf Hakimi.

Johnny Depp blessé et déçu : Les secrets de sa collaboration avec Maïwenn

L’année dernière a été marquée par la déception pour Johnny Depp avec la sortie de son film "Jeanne du Barry", réalisé par Maïwenn, selon le Parisien qui dresse le bilan de l’année écoulée.

« La pire surprise », Lara Fabian « déçoit » Lénie (Star Academy), sa dédicace critiquée

Ce samedi 6 janvier, la Star Academy diffusée sur TF1 a réservé son lot de surprises, mais l’une d’entre elles a particulièrement fait réagir les internautes. Héléna a décidé de faire plaisir à Lénie en lui offrant une vidéo de sa grande idole, Lara...

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam face au divorce, ce projet qui a semé le trouble

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, récemment séparés, continuent de trouver des points communs dans leur amour partagé pour le monde du cinéma et de l’équitation, rapporte le magazine Point de Vue, qui alimente l’implosion de leur couple. Mais un...

Karine Ferri émue aux larmes : La touchante surprise de Patrick Fiori à la Chanson secrète

Karine Ferri a vécu un moment d’émotion intense lors de sa participation à l’émission de TF1, La Chanson secrète, orchestrée par Nikos Aliagas. L’animatrice a été agréablement surprise par un hommage de la part de Patrick Fiori.

Nabilla Vergara évincée de Danse avec les stars : la machine à cash jugée trop onéreuse

Le rideau se lève sur le casting de la saison 13 de Danse avec les stars, mais une figure familière manque à l’appel. Nabilla Vergara aurait été écartée à la dernière minute, suscitant des spéculations sur les raisons de son absence.

Elisabeth Borne dit non à Emmanuel Macron, cette proposition alléchante refusée

Mardi 9 janvier 2024, Elisabeth Borne a quitté son poste de Première ministre, une place pour laquelle Gabriel Attal lui a succédé. Mais Emmanuel Macron lui a fait une proposition alléchante, qu’elle a refusée.

Laeticia Hallyday : Un projet d’école de musique en l’honneur de Johnny !

Laeticia Hallyday, qui a récemment pris du bon temps en Thaïlande avec ses filles, comme le rapporte Closer, qui dévoile de superbes images, envisage de nombreux projets. Une école de musique est envisagée.