Alors que Victoria Abril se retrouve au cœur d’une polémique explosive. Accusée d’agressions sexuelles par sa collègue de la série Clem, Lucie Lucas, l’actrice espagnole ans fait face à la fureur des internautes.
La tempête a commencé après que Victoria Abril a cosigné une tribune de soutien à Gérard Depardieu, incitant les médias à ne pas juger avant la justice. Un acharnement médiatique a été évoqué.
Cependant, Lucie Lucas, étonnée de voir la signature de sa partenaire accolée à cette tribune, a réagi violemment sur Instagram.
La jeune maman n’a pas mâché ses mots.
« Victoria Abril ce n’est pas vrai ? ... je suis sous le choc... dis-moi que tu n’as pas fait ça ! Victoria... tu veux qu’on parle de tes nombreuses agressions y compris sexuelles envers tes partenaires ?À y réfléchir, je ne suis pas surprise que tu aies signé ce torchon... tu flippes toi aussi et à y réfléchir tu as bien raison. Ça suffit le délire", a déclaré Lucie Lucas sur ce réseau social
La révélation de ces allégations a déclenché une vague de colère sur les réseaux sociaux, avec les profils d’internautes appelant au boycott de Victoria Abril.
"Quelle déception de vous voir signer ce torchon et surtout déçue de lire ce que Lucie Lucas écrit sur vous. Si c’est vrai, c’est franchement dégoûtant.. », peut-on lire.