Victo­ria Ponia­towski, qui est la campagne de Louis Sarkozy ?

24 décembre 2016 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Victo­ria Ponia­towski serait la nouvelle petite amie de Louis Sarkozy, qui vient de se séparer de Capu­cine Anav selon le maga­zine « Public ».

Le fils de l’ex président de la république aurait quitté la chro­niqueuse de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.

Louis Sarkozy aurait mis un terme à sa rela­tion par un simple texto rapporte l’hebdomadaire people, qui annonce au passage que l’intéressé aurait déjà retrouvé l’amour, en la personne de Victo­ria Ponia­towski. Qui est cette jeune femme ?

Issue d’une famille de la grande noblesse polo­naise, la jeune femme de 26 ans a grandi à Neuilly.

Gala précise de son côté que dans « sa famille, on compte un ancien Roi de Pologne, et aussi un ancien ministre, Michel Ponia­towski, ancien n°2 du gouver­ne­ment sous le septen­nat de Valé­rie Giscard d’Estaing ».
Victo­ria est par ailleurs la fille d’Alexandre Ponia­towski, « le frère de Sarah Ponia­towski, plus connue sous le nom de Sarah Lavoine, l’épouse du chan­teur Marc Lavoine.

" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">Being artsy in Marrackech.... African heritage museums ???????????????????????? Thanks @macaal_ for the Arctic visit !! @ceciliaattias @victoriaponiatowski

Une photo publiée par Louis Sarkozy (@sarko_junior) le

Sujets associés : Louis Sarkozy - Victo­ria Ponia­towski

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni, le mariage de Louis Sarkozy presque raté, la raison dévoilée

Carla Bruni aurait failli rater mariage de Louis Sarkozy Natali Husic célébré ce 24 septembre. La chanteuse a partagé des photos d’un défilé qui se déroulait presque au même temps à Milan.

Malaise vagal : Emmanuel Macron trouve un allié inattendu en la personne de Louis Sarkozy

Emmanuel Macron a été soutenu par Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, après avoir été ciblé sur les réseaux sociaux suite à sa réaction après qu’une militaire a fait un malaise vagal.