Victime d’une crise cardiaque, Emmanuel Maubert peut compter sur le soutien de plusieurs personnalités

Emmanuel Maubert a été hospitalisé à Nice ce week-end dans un état critique après avoir été victime d’un arrêt cardiaque, a annoncé Nice Matin sur son site web.
Celui qui est aux commandes d’une émission culinaire sur « France Ô » aux côtés de Babette de Rozières tournait à Cannes un numéro de son émission.
C’est après la fin du tournage qu’il a été victime d’un malaise, ce que confirme sa complice Babette de Rozières dans les colonnes de « Nice-Matin ».
« On était tous contents de venir à Cannes, on a tourné au marché de Forville dimanche matin, on a fait plein de selfies avec les Cannois et en rentrant à l’hôtel, il s’est effondré dans le hall. Son état est très critique, je vais essayer de le voir avant de repartir à Paris, mercredi », a-t-elle fait savoir.
Et depuis l’annonce de son hospitalisation, plusieurs personnalités lui ont apporté leur soutien.
Très triste ce soir pour mon ami @EmmanuelMaubert ???? je prie de toutes mes forces pour qu’il se remette ...
— christophe beaugrand (@Tof_Beaugrand)">
Une pensée très émue pour @EmmanuelMaubert un garçon adorable qui se bat actuellement. Force et courage Manu !— Valerie Benaim (@BenaimValerie)
">
Tout notre amour ce soir et nos pensées pour Emmanuel Maubert et ses proches. Accroche toi Manu.??????????
— Wendy Bouchard (@WendyBouchard)">
Pensées amicales et sincères .@EmmanuelMaubert ce matin... Bise camarade— Vincent Cerutti (@ceruttiofficiel)
">
Il a animé la matinale du petit matin, ici, @Europe1 . Ce matin nous pensons à @EmmanuelMaubert . Reviens vite, Emmanuel... #E1matin— Thomas SOTTO (@ThomasSotto)
">