Vianney : Pourquoi il préfère ne pas s’étaler sur sa vie personnelle ?

6 février 2024 - 12h44 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que "The Voice" s’apprête à faire son grand retour sur TF1, Vianney lève le voile sur les raisons qui le poussent à garder un profil bas concernant sa vie familiale.

En tant que père de famille, le chanteur a choisi de réduire ses apparitions sur scène ces dernières années afin de consacrer davantage de temps à sa vie personnelle.

Avec une belle-fille et un fils en bas âge,le chanteur jongle habilement entre sa carrière et sa vie de famille.

Les téléspectateurs pourront le retrouver dès le 10 février dans la nouvelle saison de "The Voice", prenant ainsi la relève du télé-crochet de la Star Academy, clôturé récemment.

Dans une interview publiée dans le magazine "Nous Deux" ce 5 février, Vianney a évoqué son aversion à l’idée de partager des détails sur sa vie personnelle. Et il en précise la raison.

« C’est un instinct de protection, rien de plus. Comme la majorité des gens sont bienveillants, j’ai envie de livrer des choses intimes », a confié le coach de The Voice.

Connu pour sa discrétion, l’artiste explique qu’il craint que sa vie privée soit envahie par des inconnus. « Il y a une minorité qui peut me faire peur, qui vole l’intimité d’un mec de 30 ans qui écrit juste des chansons », dit-il, en référence aux paparazzi.

Vianney affirme qu’il préfère se concentrer sur le positif et sur les véritables relations humaines, plutôt que de se laisser envahir par l’objectif des paparazzi. Sa détermination à protéger sa vie privée reste donc intacte, malgré la curiosité du public et des médias.

Sujets associés : Vianney - Famille - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, une sombre affaire d’empoisonnement

En plein lancement de la 36ᵉ édition de l’opération Pièces jaunes , Brigitte Macron, présidente de la Fondation des hôpitaux depuis 2019, a pris la parole pour exprimer une vive souffrance qui dépasse le cadre de son engagement caritatif. Elle a évoqué...

Angelina Jolie : Un hommage déchirant à sa mère décédée

Lors du Festival international du film de Santa Barbara, Angelina Jolie a livré un discours poignant en hommage à sa mère, Marcheline Bertrand, décédée en 2007 des suites d’un cancer.

Kate Middleton moquée et humiliée, une autre épreuve en plus du cancer

Kate Middleton, dont le parcours au sein de la famille royale a été jusqu’alors sans tache, a connu une période difficile en 2024 suite à la publication d’une photo retouchée. Elle a été moquée, alors qu’elle venait d’apprendre être atteinte d’un cancer.

Mette-Marit de Norvège aux JO de Paris l’arrestation l’arrestation de son fils

La princesse Mette-Marit de Norvège a fait son apparition aux Jeux Olympiques de Paris aux côtés de son époux, le prince Haakon, après une période de grande turbulence familiale.

Louis Sarkozy face à Pierre Lescure : le clash inattendu sur les réseaux sociaux

Pierre Lescure s’est illustré en s’opposant à un commentaire de Louis Sarkozy, le fils cadet de l’ancien président Nicolas Sarkozy, sur les réseaux sociaux.

Notre-Dame de Paris : Vianney explique sa version d’Hallelujah

La réouverture de Notre-Dame de Paris a été marquée par de nombreuses performances musicales, dont celle de Vianney qui a interprété une version française d’Hallelujah de Leonard Cohen. Face aux nombreuses réactions, le chanteur a tenu à apporter...

Charles III mourant ? Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni pour des vacances à Balmoral

Charles III est aux prises avec un cancer qui complique son quotidien, une rumeur prétend que face à la gravité de son état, le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourraient se résoudre à faire leur retour en Angleterre, peut-être à Balmoral.

Prince William : Son père, Charles III, lui interdit l’hélicoptère !

Le prince William, connu pour son amour de l’aviation, vient de se voir imposer une contrainte de taille par son père, le roi Charles III : l’interdiction d’utiliser son hélicoptère personnel.

David Hallyday se met les féministes à dos

David Hallyday se retrouve face à la polémique alors qu’il vient tout juste de lancer sa nouvelle tournée, « Requiem pour un fou ». Ce titre, qui reprend l’une des chansons phares de son père Johnny, suscite des critiques de la part de certains...

Charlène de Monaco : un tailleur lilas signé Louis Vuitton pour la fête nationale

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors des célébrations de la fête nationale monégasque. Aux côtés du prince Albert II, elle a ébloui avec un look aussi chic que moderne.