Samedi 10 février, la treizième saison de The Voice a débuté sur TF1 avec son lot de surprises et de tensions. Dès le premier épisode, une remarque piquante de Vianney à l’égard de Mika a enflammé les réseaux sociaux.
Le bonheur de Vianney qui a goûté pour la première fois aux joies de la paternité de son mariage avec la violoniste Catherine Robert. Il a reçu beaucoup de messages de félicitation.
« Je voulais simplement vous dire qu’une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman et notre petit bonheur vont bien. Partager avec vous ce bonheur me rend plus heureux encore », a annoncé le juré de The Voice sur Instagram.
Et comme le rappelle Voici dans son numéro daté du 22 octobre son bonheur a réjoui de nombreuses personnalités. « Tout le showbiz se réjouit pour Vianney ». Amel Bent, qui est enceinte de son troisième enfant, a tout de suite réagi sur ce réseau social.
« Félicitation mon copain, embrasse maman et les enfants », a-t-elle écrit sur ce réseau social, où elle est très présente.
Les messages ont en tout cas influé de partout. D’après Voici, le chanteur de 30 ans est très apprécié. « Il a beaucoup d’amis ».
Une source proche s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine Voici : « Vianney a beaucoup d’amis, il est très apprécié. Tous ceux qui ont travaillé avec lui savent que c’est un vrai gentil ».
« Déjà fou de son petit garçon, le chanteur ne devrait pas tarder à lui écrire une belle chanson ».
Ces articles devraient vous intéresser :