Vianney, grosse gêne chez Cyril Hanouna - déballage sur un échange secret

Coach de The Voice depuis cette année, Vianney aurait éprouvé une immense gêne suite aux tweets racistes et homophobes de The Vivi, le talent qu’il a choisi dans le télé-crochet de TF1.
Ce dernier âgé d’une vingtaine d’années a brillé sur la scène de l’émission musicale de la première chaine avant de quitter le navire après que ses tweets polémiques ont été exhumés.
La production a été pris une décision radicale en l’écartant du concours, une décision sur laquelle l’intéressé revient dans Touche pas à mon poste sur C8.
Et après avoir présenté ses excuses, il a été amené à parler de son échange téléphone avec Vianney. Un moment de gêne. Th Vivi a refusé de dévoiler le contenu de leur conversation.
« Il a donné de la force, il a compris que c’était de l’humour après je ne veux pas parler en son nom », a fait savoir le jeune rappeur.
Et finalement, c’est Cyril Hanouna qui révélera les déclarations de Vianney. Il l’a eu au téléphone avant l’émission.
Le coach de The Voice est « pour le pardon » et qu’il avait été "énormément peiné" par l’ampleur de cette polémique.
?ref_src=twsrc%5Etfw">March 8, 2021#TheVivi se confie dans #TPMP et veut faire passer un message après son exclusion de #TheVoice suite à des tweets polémiques ! pic.twitter.com/1gPx6HlMvt
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1369013524819816452