
Ce samedi 20 avril, Marco Léna le prime de The Voice en livrant une performance déchirant lors des battles. Il était très ému, presque en larmes. Et la raison, le chanteur l’a précisé un peu plus tard.
Dans The Voice, le télé-crochet de TF1, où il officiera en qualité de juré en février, Vianney aurait agacé ses autres collègues avec son intransigeance avec les autres candidats.
« Je vais être comme je suis, je vais être assez cash », avait-il d’ailleurs confié dans « Le Parisien » en septembre dernier.
Et d’après le magazine « Public », ce trait de caractère aurait agacé ses autres collègues dont Marc Lavoine et Florent Pagny.
Ils seraient en désaccord avec l’intransigeance de Vianney. La publicité faite autour de son arrivée souhaitée depuis longtemps par TF1 aurait aussi agacé.
« Il est venu l’an passé assister Kendji Girac (…) Puis en juin dernier pour chanter en duo lors de la finale. Il s’est aperçu que notre spectacle tournait vraiment autour de la musique », expliquait le directeur artistique au magazine Gala.
Il s’était aussi fait prier pour rejoindre les Enfoirés, un autre programme populaire.
Malgré son intransigeance, Vianney ne serait pas si sûr de lui.
« Le magazine « Public », rappelle qu’il en avait parlé en 2016.
« Je suis impitoyable avec moi-même quand je n’arrive pas à ce que je veux avec une chanson », glissait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :