Close
Vianney, Catherine Robert, bébé en route !

Vianney, Catherine Robert, bébé en route !

Marié depuis juillet dernier avec la violoniste Catherine Robert, Vianney, le futur coach de The Voice sur TF1, s’apprêterait à goûter pour la première fois aux joies de la paternité.

« Vianney, bientôt papa », titre le magazine Public dans son numéro du 6 novembre, avant de rappeler – que son morceau « Beau-papa », extrait de son nouvel opus « N’attendons pas » disponible dans les bacs – chante « la famille comme jamais ».

De temps à autre, le pote de Kendji Girac ne se prive pas de lancer quelques expressions comme « en cloque ». Ce terme a été perçu par certains fans mobilisés sur les réseaux sociaux comme l’annonce de la grossesse de sa femme. Une rumeur qui serait crédible à 70 %.

« Des textes plus matures et personnels qui laissent penser que », Vianney et sa celle qui partage sa vie depuis quatre ans, sont prêts à goûter à la paternité.
L’éventualité de l’arrivée d’un bout de chou » avait été évoquée par « Télé Loisirs ».

En tout cas, Vianney laisse la porte ouverte.
« J’aurai bientôt 30 ans, tout peut arriver », a-t-il confié lors de cet entretien.

Et au magazine Public d’aller de son commentaire, en rappelant que l’artiste a déjà de l’entrainement avec sa belle-fille, qui le bouleverse et « à qui il a dédié un nouveau single ».

Laisser un commentaire

Close