Des déboires actuels de Pierre Palmade, il en est question dans les colonnes de France Dimanche, qui a aussi publié une photo d’une pièce où l’humoriste aurait installé un attrait de type BDSM. Il s’agit d’une pièce qui ne serait autorisée au’à ses amants. Et ses proches dont Véronique Sanson, ou encore Muriel Robin, y seraient interdits.
Des investigations auraient été menées au domicile seine-et-marnais du comédien de 54 ans, qui a causé un accident de voiture qui a fait 4 victimes.
Il avait pris le volant alors qu’il était sous l’influence de cocaïne.
« Les enquêteurs y auraient retrouvé des sextoys de type BDSM, des seringues usagées, mais pas de drogue à proprement parler », est-il indiqué, évoquant un probable “nettoyage” par les deux accompagnateurs, peut-être des amants, avant l’arrivée des forces de l’ordre.
Tout cela accrédite également la thèse de soirée “chemsex”, combinaison de sexe et de prise de drogue afin de décupler les sensations.
Et d’après l’hebdomadaire, le jeudi 9 février, l’ex-mari de Véronique Sanson aurait « convié quatre escort-boys rencontrés sur les réseaux sociaux pour 24 heures de « jeux » sur fond de sexualité débridée ».
« Tous les fantasmes, même les plus inavouables, auraient alors été autorisés. La cave de la maison serait équipée de tout un attirail sadomasochiste ».