Véronique Sanson frappée par le choléra ?
Véronique Sanson apparait en Une de France Dimanche qui affirme la chanteuse frappée par le choléra.
« Au cours d’un voyage qui a tourné au cauchemar-, le fils de Véronique Sanson a bien failli être emporté par la maladie », rapporte dans un premier temps le magazine people dans son édition du 15 avril.
L’occasion pour l’hebdomadaire de relayer les confidences faites par la chanteuse à Didier Varrod pour les besoins de son livre « La douceur en danger », où elle évoquait le jour où son fils, Christopher, né en 1974, a failli mourir dans un hôpital du Colorado, huit jours à peine après sa naissance.
À la clinique, alors qu’elle n’avait jamais prié de sa vie, la chanteuse a supplié « le bon Dieu d’épargner son fils », touché par le Choléra.
« On le garde quelle est sa religion ? » demande un médecin à la chanteuse, qui lui répond alors : « Il est né 8 jours à peine, je ne sais pas encore ».
Véronique Sanson demande pourquoi cette question sur la religion ?. « Parce nous nous savons pas s’il va passer la nuit », lui explique ce médecin.
Véronique Sanson se réfugie alors dans une église de Hawaii pour prier. « Pour la première fois de ma vie, j’ai prié. J’ai prié pour que le bon dieu me laisse cet enfant », confie celle qui a passé toute la nuit à prier.
Son enfant a survécu à cette terrible épreuve.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Véronique Sanson face au cancer, de lourdes séances de radiothérapie quotidiennes (photo)
Alors que Véronique Sanson est actuellement en pleine bataille contre le cancer de la gorge, dans son combat, elle pourra compter sur le soutien de son fils Christopher, qui (…)
-
Véronique Sanson épuisée par son cancer à la gorge
Du cancer dont souffre Véronique Sanson, 69 ans, le magazine "France Dimanche", y revient dans sa dernière édition. Le magazine people lui offre sa Une.
-
L’état de Véronique Sanson très inquiétant, elle est épuisée par les lourdes séances de radiothérapie
Diagnostiquée avec un cancer de la gorge en septembre dernier, la chanteuse pensait faire son grand retour sur scène pour fin novembre. Elle devait en effet assurer une série (…)
-
Véronique Sanson face au cancer, une surprise de Noël booste son moral (photo)
Même elle mène une guerre contre le cancer des amygdales, Véronique Sanson a passé une très beau Noël.
-
Véronique Sanson raconte comment elle a quitté Michel Berger du jour au lendemain ?
A l’honneur dans « Un jour, un destin », l’émission présentée par Laurent Delahousse sur France 2, Véronique Sanson s’est livrée longuement sur sa vie privée, revenant (…)
-
Véronique Sanson angoissée par sa tumeur aux amygdales, la vérité sur son état
En guerre contre un cancer des amygdales qui l’avait contraint à renoncer à sa tournée, Véronique Sanson brise pour la première fois le silence sur sa terrible maladie, et fait (…)
-
Véronique Sanson, la vérité sur son cancer, c’est une question de temps
De l’état de santé de Véronique Sanson, il en est question dans les colonnes d’un magazine people, qui évoque « une question de temps ».
-
Christian Clavier traité de « fou » par Tony Gatlif
Christian Clavier est traité de « fou » par le réalisateur de Transylvania, Tony Gatlif, qui l’a chargé lors d’un entretien avec BFM TV. En plus de l’échec relatif du (…)
-
Véronique Sanson, l’homme de sa vie est mort ! (photo)
Déjà confrontée à un cancer des amygdales, qui lui a été diagnostiqué l'été dernier, Véronique Sanson ferait face à un autre drame, celui de la mort de « l’homme de sa vie ».