Florent Pagny, qui se trouverait actuellement en Patagonie selon certaines rumeurs, a partagé une anecdote des plus surprenantes impliquant Laeticia Hallyday, son regretté mari Johnny, et le designer Philippe Starck.
Invitée de « Vivement dimanche prochain », le rendez-vous de Michel Drucker sur « France 2 », Véronique Sanson a évoqué la disparition de Johnny Hallyday.
Le rockeur a perdu la vie le 6 décembre dernier des suites d’un cancer des poumons contre lequel il se battait depuis de très nombreuses années.
Et ses funérailles publiques ont été célébrées en présence de nombreuses personnalités dont le président de la république Emmanuel Macron.
Et après Sylvie Vartan qui évoquait dans un message posté sur Facebook son immense tristesse, c’est au tour de Véronique Sanson de parler de l’affection qu’elle éprouvait pour le chanteur disparu.
« Johnny, ce qui m’a vraiment sidérée, c’est que les gens de tous les milieux, même les gens qui ne l’aimaient pas, qui disaient qu’il chantait faux, ce qui est une invraisemblance… Tous les gens ont perdu quelque chose, quelque chose qui était à eux. Même ceux qui n’étaient pas des fans purs et durs. C’était notre Johnny national », a-t-elle confié.
Et d’ajouter : « On s’aperçoit aujourd’hui que c’était le type le plus simple du monde. Il n’avait aucune espèce d’idée de l’icône qu’il était, il s’en foutait ».
Ces articles devraient vous intéresser :