Close
Vanessa (Top Chef 2015) revient sur sa relation avec Adel

Vanessa (Top Chef 2015) revient sur sa relation avec Adel

De sa relation avec Adel de « Top Chef », Vanessa, déjà éliminée du concours culinaire de M6, en parle dans les colonnes de « TV Mag », où elle se réjouit d’être tombée sur la perle rare.

«On s’est immé­dia­te­ment très bien enten­dus, se souvient-elle. Les premières photos que j’ai prises à Top Chef étaient avec lui. On a très vite eu l’impres­sion de se connaître depuis toujours. On vivait dans un appart-hôtel et on se retrou­vait tous les soirs pour dîner ensemble ».

Si Adel avait fait le premier pas, Vanessa rappelle avoir tout d’abord mis le hola, fragilisée par une douloureuse rupture.

«Adel m’a dit qu’il était attiré par moi et j’ai été claire dès le début, explique-t-elle. Je lui ai dit que je n’étais pas venue cher­cher ça à Top Chef et que ma vie était assez compliquée. Je sortais d’une longue rela­tion et je n’avais pas trop envie de m’enga­ger. Il a accepté tout en espé­rant que je change d’avis. On a conti­nué à rester super proches ».

Et de confirmer ensuite que leur compli­cité a très vite sauté au yeux des autres candidats.

«Ils nous cham­braient sans arrêt mais on n’a jamais lâché le morceau, s’amuse Vanessa. On n’a pas voulu mêler notre vie privée au concours pour rester concen­trés. »
« Une fois, les garçons étaient au bar, il y avait des camé­ras de surveillance, se rappelle la jeune femme, et ils ont vu Adel sortir de ma chambre, c’était très drôle. »
Une autre impulsion a été donnée à leur relation une fois le tournage de l’émission terminé.

« Quand je suis rentrée à Marseille, on gardait le contact, explique Vanessa et je me suis dit que j’aime­rais bien le revoir. Il est venu, on a passé du temps ensemble et notre rela­tion a débuté norma­le­ment. C’est un grand gaillard avec un côté protec­teur mais ce qui prédo­mine, c’est sa gentillesse. Il n’y en a pas beau­coup des comme lui alors quand on en a un, on le garde?! ».

Laisser un commentaire

Close