
Alors que des photos la montraient récemment à Los Angeles en compagnie de sa chérie, Danielle Balbuena, Lily-Rose Depp a retrouvé sa célèbre maman, Vanessa Paradis, à Paris.
Vanessa Paradis n’avait d’yeux que pour Melvil Poupaud au backstage d’un concert qui se déroulait le 23 juin dernier au Bus Palladium, une salle de concert du 9ème arrondissement de Paris.
« Elle n’avait d’yeux que pour lui, raconte un témoin, cité par le dernier numéro du magazine « Public » qui alimente cette idylle.
« En backstage, ils se sont vraiment montrés très proches. On a bien senti qu’il se passait un truc entre eux », poursuit la publication qui ne diffuse cependant aucune photo du prétendu couple.
Voici de son côté a pu a publié une photo de Vanessa Paradis en compagnie de Yarol Poupaud, le guitariste de Johnny Hallyday, qui n’est autre que le frère ainé de Mevil.
Et « Public » en profite par ailleurs pour donner des précisions sur le prétendu nouveau compagnon de Vanessa Paradis.
Il serait également « l’ex de Virginie Efira », « le premier amour de Chiara Mastroianni », il « officie à la basse » dans son groupe, et « on l’a vu dans le flop d’Angelina Jolie avec Brad Pitt », « Vue sur mer ».
Ces articles devraient vous intéresser :