Pour l’occasion, le site australien diffuse une photo de la chanteuse française prise lors de son récent séjour en Grèce avec son fils Jack.
Séparée en juin dernier de Benjamin Biolay, la chanteuse de 42 ans « vieillit bien mieux » que son ex.

vanessa-paradis-muscul

Même avec un look dépareillé en dehors des défilés Chanel, la française affiche à 42 ans une silhouette que ferait « pâlir de jalousie les plus jeunes mannequins », glisse la publication qui conforte le propos de « Voici » qui affirmait en juin dernier la star française au top, et « de plus en plus musclée, presque taillée à la serpe ».

« Et elle adore ça », affirmait « Voici ».

Amber Heard et Johnny Depp, la rumeur de divorce démentie

‘Faire de la musculation est sa façon à elle de se défouler, précisait l’hebdomadaire people. « Elle aime se sentir tonique ferme » poursuit « Voici », qui voit en Vanessa Paradis une digne héritière de Madonna : ‘Madonna n’a qu’à bien se tenir, la relève est assurée’.