Vanessa Paradis, « une vieille chemise », un clin d’oeil à sa mère (photo)

– par Nora Semlali
Vanessa Paradis, « une vieille chemise », un clin d'oeil à sa mère (photo)

Vanessa Paradis aurait rendu un hommage discret à sa mère, en apparaissant avec une chemine ’déchirée’, qui lui aurait appartenu, sur le plateau d’une émission de radio.



La chemise était un peu déchirée, mais il s’agirait d’un clin d’oeil à sa mère, Corinne. C’est du moins ce que prétend un site de fan.

L’ épouse de Samuel Benchetrit participait à l’émission "Le Drive", le rendez-vous d’Éric Jean-Jean sur RTL 2, où elle a assuré la promotion de son dernier single ’Mots Simples’.

Dans le passé, à chaque fois que Vanessa Paradis a dû faire face à une épreuve, elle a toujours pu compter sur les siens, et plus particulièrement sur son père, a rappelé ‘Gala’.

‘Tout au long de sa carrière, Vanessa a toujours fait face aux épreuves en trou­vant refuge au sein de son clan’.

‘Son anti­dote aux déboires senti­men­taux s’ap­pelle André et de Corinne, ses parents, qui s’aiment et vivent toujours ensemble. Ça lui permet d’y croire’, a indiqué la publication.

Chez les parents de Vanessa Paradis, installés dans la banlieue parisienne, « les tablées sont toujours joyeuses et les discus­sions sans tabous », était-il rappelé. C’est grâce à eux que la chanteuse a « appris la tolé­rance, une certaine liberté sexuelle, le goût des autres, l’inu­ti­lité de la flambe ».

Dans ses moments de doute, elle entend toujours, son papa, André, un artisan, lui répéter : « L’argent, c’est le taxi de la liberté, mais c’est aussi une belle prison ».

Catégorie
Télévision

Articles similaires