
Sept ans après leur union, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit font face à une "séparation". Mais que les fans se rassurent, il ne s’agit pas d’une rupture sentimentale ! C’est une aventure en solo, en Amérique, qui attend le réalisateur.
Vanessa Paradis n’aurait pas validé la relation de sa fille Lily-Rose avec le rappeur Yassine Stein avec lequel les rapports ne paraissent pas si sereins.
Ils ont été immortalisés lors d’une discussion qui semble animée devant le loft de Vanessa Paradis au Marais à Paris. Le prétendu compagnon de Lily-Rose Depp n’aurait pas été autorisé à rendre visite à son illustre belle-mère. Les photos ont été diffusées par le Daily Mail et, reprises sur un compte Instagram de fans.
Par ailleurs, les fêtes de fin d’année ont été contrariées cet année à cause de la crise sanitaire.
Vanessa Paradis aurait été forcée de s’insoler dans son appartement du Marais après avoir été déclaré cas contact.
D’après le Closer, un cas Covid-19 a été détecté dans la troupe de Maman, la pièce signée par Samuel Benchetrit et dans laquelle elle tient la tête d’affiche.
Les représentations ont même été suspendues entre le 8 et le 15 décembre.
La mère de Lily-Rose Depp n’aurait pas quitté son appartement, et c’est sa maman Corinne qui « s’est chargée de faire les courses pour la ravitailler ».
« Victime collatérale de la situation, Johnny Depp, l’ex de Vanessa, venu spécialement
à Paris pour découvrir la pièce et applaudir la mère de ses enfants (…) n’a pu voir ni l’une ni l’autre ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :