Vanessa Paradis sur son travail « j’ai été pourrie gâtée »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Vanessa Paradis sur son travail « j'ai été pourrie gâtée »

De ses projets professionnels, Vanessa Paradis en parle dans les colonnes de « Vogue Paris », où elle se livre à coeur ouvert.



La chanteuse et comédienne de 42 ans s’est livrée à coeur ouvert cette semaine lors d’un entretien accordé au magazine « Vogue Paris » dans lequel elle dévoile ses charmes sous l’objectif de Karim Sadli.

Pour l’occasion, elle évoque non seulement sa collaboration avec Serge Gainsbourg et sa carrière, mais parle aussi de ses projets.

Vanessa Paradis se dit professionnellement parlant, non pas « en reconstruction parce que rien n’est détruit, mais en plein chantier ».

« Concrètement, je ne suis pas une artiste qui écrit toutes ses chansons, je ne réalise pas de films. Je dépends du talent et du désir des autres. Peut-être qu’on désire moins un artiste qu’on a sous les yeux depuis trente ans. C’est comme un vieux mariage. Seulement moi, je veux continuer de susciter le désir et de vibrer », dit-elle.

« Je sais que j’ai été pourrie gâtée et que j’ai eu la chance de vibrer très fort. Je ne supporterais pas de vibrer moins fort. Je préfèrerais encore faire tout autre chose », glisse par ailleurs la comédienne et chanteuse.