Vanessa Paradis sous l’influence de Johnny Depp, Une alliance avec Vanessa Filho se profile

24 juin 2023 - 12h21 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vanessa Paradis semble avoir été inspirée par Johnny Depp, qui a récemment fait ses débuts dans un film en français. La Française quant à elle va tourner en anglais. Elle va ainsi se démarquer de Samuel Benchetrit, qui l’a dirigée dans deux films.

Vanessa Paradis devrait donner la réplique à Nina Hoss dans le thriller d’époque "Trespassers », réalisé par Vanessa Filho.

Les deux actrices talentueuses sont prêtes à conquérir le grand écran dans le prochain film en anglais de la réalisatrice française Vanessa Filho. Intitulé "Trespassers", ce thriller d’époque promet de captiver les spectateurs avec son récit poignant de résistance durant l’occupation nazie à Jersey, rapporte Imdb.
L’ex de Johnny Depp désormais mariée à Samuel Benchetrit et Nina Hoss, une actrice allemande apporteront « leur talent et leur aura au sein de ce projet ambitieux ».

Sous la direction de Vanessa Filho, révélée par son film "Angel Face", elles donneront vie à l’histoire vraie de Lucy Schwob et Suzanne Malherbe, deux artistes surréalistes qui ont bravement lutté contre l’occupation nazie en utilisant les pseudonymes Claude Cahun et Marcel Moore.

L’intrigue de "Trespassers" plongera les spectateurs dans l’époque sombre de la Seconde Guerre mondiale, alors que ces deux femmes demi-sœurs et amantes se sont engagées dans une campagne de résistance courageuse sur l’île de Jersey. Ce film promet de captiver les cinéphiles avec son mélange unique d’histoire, de suspense et de performances d’actrices exceptionnelles.

Sujets associés : Photos - Vanessa Paradis - Johnny Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

William déchiré entre Charles III et Kate Middleton : Les détails d’une relation tendue

Si Kate Middleton a fait faux-bond au prince William, qu’elle n’accompagnera à Singapour, ce serait pour éviter de froisser le roi Charles, qui serait jaloux de sa popularité.

Florent Pagny inquiète les médecins, son état ne s’améliore pas

D’après les informations du magazine Closer, la situation de Florent Pagny face à son cancer des poumons, semble stagner, suscitant des inquiétudes quant à l’amélioration de son état de santé. Et cela inquiéterait ses médecins.

Charlène de Monaco : Sa méthode secrète pour faire perdre du poids au prince Albert révélée !

La rumeur enfle à Monaco : Charlène de Monaco aurait réussi à faire suivre un régime à son mari, le prince Albert, qui aurait perdu plusieurs kilos en seulement quelques mois.

Tina Kunakey fâchée avec la fille de Vincent Cassel ? Cette apparition avec Deva qui révèle tout

C’est dans une ambiance festive et conviviale que Simon Porte Jacquemus a reçu la distinction de Chevalier des Arts et des Lettres des mains d’Anna Wintour. Deva Cassel et Tina Kunakey ont eu l’opportunité de répondre indirectement aux rumeurs à leur...

Kate Middleton et Meghan Markle, rendez-vous clandestin, la duchesse en fureur face aux retrouvailles d’Harry avec sa belle-sœur

Les péripéties de la famille royale britannique ne cessent de susciter des réactions non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la presse britannique, et même internationale.

Ary Abittan en plein calvaire : Victime d’une cabale impitoyable dans le show-biz !

Depuis l’éclatement du scandale, le monde du show-biz s’est détourné de lui, laissant ses projets cinématographiques en suspens et son spectacle à l’abandon. Ary Abittan a été relégué au second plan, écarté des promotions de ses films et exclu du...

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, son quotidien loin d’Albert de Monaco

Charlène de Monaco semble avoir trouvé son havre de paix en Suisse, où elle aurait choisi de s’installer, rapporte le magazine Voici.

Prince Harry isolé par Meghan Markle à Montetico - Rupture brutale qui angoisse Kate Middleton, un avis tranché

Le prince Harry, isolé par Meghan Markle Une rupture radicale avec ses amis britanniques, ce distance qui inquiète Kate Middleton et William.

Prince Harry et Meghan Markle au bord du divorce : Le roi Charles détient le pouvoir décisif pour la garde des enfants !

Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de mettre fin à leur mariage ? Le mystère demeure entier, mais une chose est certaine : le roi Charles détient un pouvoir décisif dans cette affaire !

« On se connaît par cœur » : Bertrand Chameroy ignoré par Anne-Elisabeth Lemoine, son vrai confident révélé

Même si Anne-Elisabeth Lemoine est apparue très proche de Bertrand Chameroy, présentée comme son « compagnon » par le magazine Public, pour autant, elle se repose pas sur lui dans C à Vous, l’émission qu’elle anime sur France 5.