Bonne nouvelle pour la star française qui n’aurait plus à s’inquiéter de l’état financier du père de ses deux enfants.
Le héros de Pirates des Caraïbes a renouvelé son accord juteux avec la marque de luxe Dior, d’une valeur de 20 millions d’euros, confirmant ainsi son retour dans le monde de la publicité. Une heureuse nouvelle après avoir traversé une sale période suite à son conflit avec Amber Heart, son ex-femme, l’ayant accusé de violence conjugale.
Dans la nouvelle campagne Dior intitulée "L’appel du soleil flamboyant de Sauvage »,, Johnny Depp brille de nouveau. Le clip de 30 secondes présente des images de l’acteur récitant de la poésie dans un paysage de plage et de désert, créant une ambiance envoûtante. Cette campagne est le résultat de son accord avec Dior, qui a été qualifié de "plus gros contrat de parfums pour hommes jamais réalisé".
Johnny Depp avait été le visage de Dior pendant une décennie, mais des doutes planaient sur son avenir avec la marque en raison de sa bataille médiatisée en diffamation contre Amber Heard. Cependant, après sa victoire dans cette affaire, il a été rapporté que Depp pourrait gagner plus de 20 millions de dollars sur trois ans grâce à son partenariat avec Dior.
L’acteur de "Pirates des Caraïbes" a exprimé sa gratitude envers Dior pour son soutien au cours de ces années tumultueuses. Il a déclaré : "Je n’ai jamais été aussi touché ni aussi fier d’avoir reçu ce soutien. Personne ne fait ça, et comme Dior l’a fait, je remercie toutes les personnes impliquées dans la décision de me faire confiance et de rester à mes côtés de bas en haut et de retour en bas. Je leur serai toujours redevable ; je leur serai toujours fidèle ».