Vanessa Paradis a souffert sur le tournage de « Big Bang » (photo)

– par Nolwenn A. Dalpiva
Vanessa Paradis a souffert sur le tournage de « Big Bang » (photo)

Vanessa Paradis est l’honneur dans l’édition de ce 5 avril de Gala, qui revient aussi sur le tournage à Paris de son dernier film « Big Bang »
« Un tournage épique », titre l’hebdomadaire people.



« Elle ne nous laisse pas de marbre. Vanessa Paradis était en tournage dans les rues de Paris pour le prochain film de Cécilia Rouaud, Big Bang.
Elle y incarne Gabrielle, une jeune femme qui « gagne sa vie en faisant la statue vivante ». Ainsi l’actrice a « pris longuement la pose ».

Un rôle inattendu pour la star, « bel oiseau de la pub pour le parfum Coco Chanel en 1991 », et depuis, toujours en mouvement. « Maintenant, on est est sûrs : elle est en or », conclut la publication, précisant que pour les besoins de ce rôle, la star a dû souffrir le martyre, puisqu’elle a été soumise à de très longue heures de maquillage.

Une fois que Vanessa Paradis en aura fini de ce tournage, elle s’attaquera à celui de la prochaine réalisation de Gilles Lellouche, « Le Grand Bain ».
L’ex de Johnny Depp endossera le rôle de la femme d’un des nageurs incarné par Mathieu Amalric.

De passage il y a peu sur Europe 1, Guillaume Canet avait aussi été questionné sur sa participation à ce long-métrage.
« C’est le premier film que va réaliser en solo mon copain Gilles Lellouche. On fait on joue une bande de quadra dépressifs, qui décident de se mettre à la natation synchronisée, et je jouerai aux côtés de Mathieu Amalric, Benoit Poelvoorde, Vanessa Paradis, Virginie Efira », avait fait savoir le compagnon de Marion Cotillard.