Close
Vanessa Paradis, son rêve d’enfant réalisé par Benjamin Biolay

Vanessa Paradis, son rêve d’enfant réalisé par Benjamin Biolay

Vanessa Paradis réalise enfin son rêve en tenant le premier rôle dans une comédie musicale sur laquelle planche actuellement son complice, Benjamin Biolay, rapporte le magazine « Voici » sur son site internet.

Le chanteur lyonnais qui a été photographié le 13 mars dernier en pleine balade dans les rues de Los Angeles aux côtés de sa prétendue compagne planche en effet sur une comédie musicale dont Vanessa Paradis aura le rôle principal.
Participer à une comédie musicale a toujours été le rêve de l’ex de Johnny Depp comme le rappelle « Voici » qui rapporte les confidences livrées par l’intéressée.
«Mes parents et moi vivions dans une totale admiration pour Gene Kelly. Toute petite, je regar­dais Chan­tons sous la pluie en boucle », confirmait celle qui fredonnait à l’époque dans sa chambre des morceaux de Barbra Strei­sand.

« Je ne compre­nais pas ce que je disais, mais je m’en donnais à cœur joie », disait la chanteuse de 42 ans, qui aurait notamment aimé participé à la comédie musicale « Chicago » sortie en 2002.

Le rêve de Vanessa Paradis serait sur le point de se réaliser grâce à Benjamin Biolay qui prépare actuellement une comédie musicale rapporte « Voici » qui ne livre cependant aucune précision sur ce projet.

En entretien en janvier dernier avec le magazine « Elle », le chanteur lyonnais avait salué les qualités de Vanessa Paradis avec laquelle il avait collaboré pour les besoins de «Love Songs ».
«J’admire Vanessa d’un point de vue artis­tique, humain. C’est la meilleure chan­teuse que je connaisse en France », avait-il confié.

Laisser un commentaire

Close