Close
Vanessa Paradis- sombre facette de Johnny Depp qu’elle a cachée

Vanessa Paradis- sombre facette de Johnny Depp qu’elle a cachée

Vanessa Paradis et les ex de Johnny Depp sont supposées avoir caché une facette sombre de l’acteur. C’est ce que laisse entendre Amber Heard.

La mère de la petite Oonagh, âgée de 36 ans, s’est laissé aller à quelques tacles sur le héros de Pirates des Caraïbes dans une interview avec l’émission Today sur la NBC.

Elle a évoqué son procès pour diffamation perdu son ex et qui se déroulait à Fairfax.

Sa défaite, elle ne s’en remet pas, et laisse entendre que les témoins ont été payés par Johnny Depp.

« Comment aurait-il pu ne pas en arriver à cette conclusion après avoir passé plus de trois semaines à écouter le témoignage d’employés payés, et à la fin du procès de n’importe qui », a-t-elle indiqué.

Pour autant, la rivale de Vanessa Paradis n’en veut pas aux jurés et affirme que son ex joue en réalité un personnage qui serait loin de la réalité.

« C’est un personnage adoré et les gens ont l’impression de le connaître. C’est un acteur fantastique » », a-t-elle déclaré. «« Je me fiche de ce que les gens pensent de moi ou de la façon dont vous jugez ce qui est arrivé dans l’intimité de ma propre maison, dans mon mariage, derrière des portes closes. Je ne pense pas qu’une personne lambda peut savoir ce qu’il s’est passé. Donc, je ne le prends pas personnellement », a-t-elle commencé ».

Laisser un commentaire

Close