
Dans le cadre de l’émission C à Vous, animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, une rencontre importante est prévue avec Emmanuelle Béart et Anastasia Mikova. Les deux invitées seront présentes pour discuter du documentaire « Un silence si...
En sept ans, Vanessa Paradis n’a pas pris une seule ride, comme le souligne une page qui lui est consacrée sur Instagram, où une superposition de photos a été dévoilée.
Et à une admiratrice de commenter : « Je rêve de connaître la marque de sa crème anti-âge ! ???? ».
Des secrets de forme de la chanteuse de 44 ans, il en était question dans les colonnes de « France Dimanche ».
Dès l’âge de 5 ans, l’ex de Johnny Depp a « commencé la barre au sol », rappelait l’hebdomadaire people dont la Une de la dernière édition est consacrée à Emmanuel Macron duquel Vanessa Paradis serait d’ailleurs proche.
La barre au sol s’inspire de la suite d’exercices d’ échauffements du cours de danse classique, effectués à la barre, c’est-à-dire une main posée sur une barre. Cette discipline développe la tonicité musculaire et la souplesse.
Contrairement, à des enfants qui abandonnent en grandissant des sports un peu exigeants, la compagne de Samuel Benchetrit n’y a jamais renoncé.
« Parfois, une heure cinq fois par semaine, parfois pas du tout pendant deux mois, en fonction des tournées, et du tournages, de la flemme », a expliqué la chanteuse.
« Si j’ai un gros coup de stress, où je me sens incapable de fonctionner. 15 minutes de yoga suffisent à relancer la machine », se réjouissait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :