Vanessa Paradis s’est sabotée toute seule avec sa coupe

14 novembre 2014 - 16h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La coupe garçonne de Vanessa Paradis restera dans les annales, mais dans le mauvais sens, rapporte le site du magazine ’Voici’, ’Voici.fr’.

’L’an­née 2014 n’est encore finie que l’on peut déjà s’avancer et dire qu’elle marquera l’histoire de la coif­fu­re… dans le mauvais sens. Oui. Car 2014 est un grand cru au niveau ratages capillaires’, rapporte l’édition en ligne de l’hebdomadaire, qui cite bien évidemment dans son classement l’ex chérie de Johnny Depp.

’Un millésime dont on se souviendra, oserions-nous même ajou­ter. La preuve avec la pauvre Vanessa Para­dis qui, avec sa nouvelle coupe courte et bouclée (et subite), a plongé la France dans la perplexité. Vanes­sa… pourquoi t’es-tu sabo­tée toute seule, toi qui es si jolie ??’, s’interroge la publication, qui a déjà chambré la coupe garçonne de la chanteuse.

Si Voici se moque de la coiffure de Vanessa Paradis, on ne peut pas en dire autant du magazine ’La Coiffure de Paris’, qui affirme de son côté qu’avec cette coupe, la star a crée la tendance.

‘Court, finalement, Vanessa Paradis n’aurait-elle pas donné la tendance  ? Au début de l’année, l’actrice et chanteuse française a tronqué sa langue crinière pour une coupe courte, ondulée, sous les ciseaux de John Nollet, star d’Hollywood’, rappelle ‘La Coiffure de Paris’.

Cette coupe a partagé les fans. ‘Raté ou pas raté, le débat fait encore rage sur Twitter’, poursuit la publication, qui rappelle que les fans de la star se sont finalement habitués à ce look rock, ‘très versatile’.
‘Public’ de son côté a livré une toute autre analyse sur cette coupe de la chanteuse, la supposant ‘synonyme d’un mal-être certain’.
‘Vanessa sacrifie sa chevelure. Déjà symptomatique d’un certain mal-être  », est-il écrit dans Public, en commentaire d’une photo prise le 16 juin dernier à Los Angeles.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :