Vanessa Paradis : Les secrets d’Alain Delon dévoilés, son curieux comportement

1er août 2023 - 19h06 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alain Delon, un mystère insaisissable sur le tournage d’"Une chance sur deux" avec Vanessa Paradis et Jean-Paul Belmondo !

Vanessa Paradis aurait été surprise par le comportement d’Alain Delon, avec lequel elle a collaboré en 1998. Il se tenait à l’écart. Des précisions sont livrées par le réalisateur Patrice Lecomte.

Dans les coulisses des grands films français, BMFTV nous plonge dans le passé de "Une chance sur deux" de Patrice Lecomte, sorti en 1998. Cette comédie rassemble deux légendes du cinéma français, Jean-Paul Belmondo et Alain Delon, dans leur ultime collaboration.

Il est question d’Alice, une jeune délinquante interprétée par Vanessa Paradis, à la recherche de son père sur la Côte d’Azur, qui se trouve être l’un de deux hommes aimés par sa mère.

Sur le plateau, Vanessa Paradis est choyée par les deux acteurs emblématiques, mais le réalisateur, Patrice Lecomte, dévoile une compétition subtile entre eux. Jean-Paul Belmondo, généreux et chaleureux, se montre accessible et amical avec l’équipe technique, déjeunant en leur compagnie tous les jours et saluant chacun d’un bonjour matinal. Un homme simple et humble, à l’image de son personnage.

En revanche, Alain Delon, fidèle à sa légende d’acteur insaisissable, s’isole souvent dans sa caravane et préfère se déplacer en hélicoptère. "Il était gentil, mais ce n’était pas pareil qu’avec Bébel, qui rigolait tout le temps avec nous", confie Francis Bataille, l’un des cascadeurs présents sur le tournage. À Monte-Carlo, où la foule était présente, Jean-Paul Belmondo signait des autographes, tandis qu’Alain Delon préférait rester en retrait.

Après "Une chance sur deux", il s’agit du dernier grand film pour ces deux monstres sacrés du cinéma français. En 2001, Jean-Paul Belmondo a malheureusement subi un AVC qui a affecté sa santé, et Alain Delon a annoncé sa retraite cinématographique en affirmant qu’il avait tout dit au cinéma. Ainsi, les deux icônes ont marqué l’histoire du cinéma français de leur présence unique, chacun à leur manière, sur et hors caméra.

Sujets associés : Photos - Vanessa Paradis - Alain Delon

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé boudé par Brigitte Macron et Camilla Parker-Bowles : que se passe-t-il ?

Alors que Brigitte Macron, Camilla Parker-Bowles et Charles III sont actuellement en visite à Paris, un nom important manque à l’appel pour cette rencontre prestigieuse : celui de l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé. En effet, son...

Charlène de Monaco apaisée, nouveau tournant avec Albert - Il accepte enfin ses enfants illégitimes

Au fil du temps, Charlène de Monaco aurait enfin trouvé la sérénité concernant la question des enfants illégitimes de son mari, le prince Albert. Selon les informations du magazine Voici, qui a immortalisé des moments familiaux en Corse, il semblerait...

Vincent Cassel, échange lunaire avec Tina Kunakey sur Instagram, une tension palpable (photo)

La saga continue pour Vincent Cassel et Tina Kunakey ! La tension semble palpable entre les deux tourtereaux, et leur récent échange sur Instagram semble confirmer des turbulences dans leur relation.

Anouchka Delon réplique aux accusations explosives de Hiromi, l’ex d’Alain Delon, l’affaire s’intensifie

La saga continue dans le clan Delon, alors qu’Hiromi Rollin, la « dame de compagnie », d’Alain Delon, fait des déclarations explosives dans Le Parisien. Cette affaire prend une tournure encore plus dramatique alors qu’une enquête est en cours. La...

Kate Middleton : Polémique autour de sa nouvelle coiffure, les fans royaux divisés, étonnant parallèle avec Meghan Markle

Les fans de la famille royale expriment leur mécontentement face à des normes différentes après que Kate Middleton a arboré une coiffure similaire à celle affichée quelques années par Meghan Markle. Si l’une est saluée, l’autre avait en revanche été...

Charlène de Monaco s’éloigne, prince Albert charmé par Estelle Lefébure : les détails dévoilés !

Les derniers développements à Monaco ne cessent de surprendre. Alors que Charlène de Monaco prendrait ses distances, le prince Albert, lui, attire l’attention avec sa relation amicale avec Estelle Lefébure, l’ex-épouse de David Hallyday.

Karim Benzema : Jordan Ozuna sans l’Abaya en Arabie saoudite : Un geste audacieux inspiré par Georgina Rodriguez ?

Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, semble s’installer en Arabie saoudite sans inquiétude, peut-être rassurée par Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo.

L’ex de Karim Benzema : Un pilier pour Tina Kunakey dans une période de turbulences avec Vincent Cassel (photo)

Cora Gauthier, ex-femme de Karim Benzema, apporte son soutien à Tina Kunakey dans une période difficile de sa relation avec Vincent Cassel Alors que des rumeurs circulent sur la fragilité de leur relation, Cora Gauthier, l’ex-femme du footballeur...

Vanessa Paradis libérée de son complexe vocal, le remède inattendu de Florent Pagny sur TF1

Florent Pagny s’est confié dans l’émission Sept à Huit, l’émission de TF1 le dimanche 5 mars. Filmé à trois moments différents, l’ex-coach de The Voice a été transparent sur son état de santé, lui qui souffre d’un cancer du poumon. Et confidence sur...

Prince Albert sans Charlène de Monaco : La réaction inattendue de Gabriella au tournoi de pétanque (photo)

Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée au tournoi international de pétanque, mais sans la présence de la princesse Charlène.