Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, drame, un chanteur gâche leur quotidien

Vanessa Paradis, qui reprend sa tournée, et Samuel Benchetrit, seraient confrontés à une triste nouvelle. Le passé les rattrape, rapporte un magazine people.
Le magazine Voici fait cas dans son numéro daté du 25 octobre d’une nouvelle qui ne manquerait pas de chagriner la maman de Lily-Rose et son mari.
Il s’agit du retour sur scène de Bertrand Cantat pour le 31 mars 2020 au Rocher de Palmer à Cenon, dans la région bordelaise.
Le chanteur participera à un spectacle alliant musique et littérature.
Bertrand Cantat est l’assassin de Marie Trintignant, toujours si présente dans la vie de Samuel Benchetrit.
Et cette présence aurait pu compliquer sa vie avec Vanessa Paradis, précisait Voici.
Le réalisateur de 46 ans en a fait un livre, ’prépare même un film et ne cache pas sa nostalgie’.
Et il n’en cache pas. ’C’était la personne que j’aimais le plus, c’était mon premier amour, et elle est morte’, avait-il confié.
Malgré cette ’hantise’ du passé, hors de question pour Vanessa Paradis de renoncer à son homme et tente tant bien que mal de composer avec les ’fantômes du passé’, qui sont parfois lourds à porter’.
La chanteuse refuse de perdre Samuel, ’quitte à se déchirer autour d’un verre, avant de réaliser que c’est trop bête’.