Vanessa Paradis réservée sur l’idylle de Lily-Rose Depp, 070 Shake reste dans l’ombre à Paris, photo révélatrice

21 mai 2023 - 09h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lily-Rose Depp, toujours éprise de passion pour la rappeuse 070 Shake, n’aurait pas présenté sa compagne à sa mère Vanessa Paradis et à Johnny Depp pour le moment. La jeune actrice se trouve actuellement à Paris sans sa bien-aimée.

Une photo, publiée sur un compte de fans sur les réseaux sociaux, montre Lily-Rose en compagnie de sa mère dans les rues de la capitale. Le commentaire indique : "Lily avec Vanessa à Paris aujourd’hui en début d’après-midi". Pas de trace de sa compagne.

Cependant, il semblerait que la relation entre Lily-Rose et 070 Shake n’ait pas encore été validée par ses parents, en tout cas par Johnny Depp, comme le prétend le magazine Closer.

En mars, les deux jeunes femmes avaient été aperçues complices lors de la fashion week de Paris, et une photo d’un baiser échangé entre elles avait été diffusée sur un compte Instagram. Lily-Rose, qui joue actuellement dans la série The Idol, avait jusqu’alors gardé secrète cette nouvelle source de bonheur.

Jusqu’à présent, Lily-Rose Depp avait été associée exclusivement à des relations masculines, sans jamais définir clairement son orientation sexuelle.

En 2015, elle avait déclaré à Nylon : "Si vous aimez quelque chose ou quelqu’un un jour, foncez. Et si vous aimez autre chose le lendemain, pas de problème". Ainsi, en choisissant officiellement d’avancer avec 070 Shake, Lily-Rose poursuit son chemin vers une relation qui la rend heureuse.

...

Sujets associés : Photos - Vanessa Paradis - Lily-Rose Depp - 070 Shake

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.

Lily-Rose Depp face une peine de cœur ? Sans maquillage et en pantoufle, son apparition à L.A inquiète

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, débusquée avec une cigarette roulée, qui parait-être un joint. La fatigue se lisait que son visage.

Albert de Monaco : En larmes après la victoire de Charles Leclerc sur le Rocher

Le prince Albert était ému aux larmes suite à la victoire du pilote monégasque Charles Leclerc.

C à Vous : Niels Schneider papa comblé avec Virginie Efira, détails émouvants sur la naissance de leur fils

Niels Schneider est l’invité de C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Brigitte Macron au Maroc, élégante et infatigable en talons hauts

Pour cette seconde journée de visite d’État, Brigitte Macron a affronté un véritable marathon d’engagements officiels, enchaînant les rendez-vous sans un moment de répit.

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : Un look chic et intemporel qui rappelle Lady Diana

Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !

Laura Smet : Première apparition de son joli ventre à l’Ile Maurice, une grossesse confirmée ?

Laura Smet a pris du temps pour elle à l’Ile Maurice, et lors de cette escapade, elle a dévoilé pour la première fois son ventre, alimentant les spéculations autour de sa prétendue grossesse de trois mois, rapportée par le magazine Public.

Albert et Charlène de Monaco : Une stratégie pour préserver leur fille, curieux parallèle avec prince Harry

À la principauté de Monaco, une question de succession plane au-dessus de la jeune princesse Gabriella, fille d’Albert et Charlène de Monaco. Bien qu’elle soit née deux minutes avant son frère jumeau Jacques, elle n’occupe que la deuxième place dans...

Sébastien Cauet mis en examen pour viol : la photo de sa sortie du tribunal fait polémique

Sébastien Cauet a été mis en examen pour viol sur trois femmes, dont deux mineures au moment des faits. Et il a été immortalisé à la sortie du tribunal. Cela a suscité quelques réactions mitigées.

Kanye West : Son bunker de luxe à nouveau en vente

Kanye West, le rappeur controversé, fait à nouveau parler de lui avec sa villa de Malibu, un véritable "bunker" de luxe ! Six mois après l’avoir vendue à perte, la demeure signée Tadao Andõ revient sur le marché, mais à un prix bien supérieur !