Vanessa Paradis : pourquoi elle a refusé le cadeau fou de Florent Pagny ?

8 mars 2023 - 18h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vanessa Paradis, la belle chanteuse et actrice française, est une femme qui sait ce qu’elle veut et ne laisse rien passer. Selon Éric Le Bourhis, biographe de Florent Pagny, l’ancienne compagne du chanteur aurait catégoriquement refusé un cadeau extravagant de sa part. Il s’agissait d’une moto Harley Davidson Sportster 1000, achetée par Pagny lors d’un séjour en Floride et offerte à Vanessa. C’était du temps de leur relation.

Bien que ce bolide aurait coûté une fortune à son ex, Vanessa Paradis, désormais mariée avec Samuel Benchetrit, n’est pas une fan de moto et n’a jamais accepté de rouler avec ce cadeau.

Pourtant, selon les dires du journaliste dont les propos sont repris par France Matin, cette moto serait un véritable bijou pour les amateurs de deux-roues.

Bien que les fans de Vanessa Paradis la connaissent pour son style bohème et sa personnalité rebelle, il semblerait que cette icône de la mode ne soit pas une grande amatrice de moto.

Malgré cela, elle "continue d’inspirer des générations de fans avec sa musique et ses films, et reste une figure emblématique de la culture française", a indiqué la publication.

Sujets associés : Vanessa Paradis - Florent Pagny

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny, dépressif, la peau sur les os, ce voyage salvateur au Viêt Nam

Avant même de faire face à un cancer des poumons, Florent Pagny avait traversé des épreuves sombres, comme il l’a lui-même révélé. Ces confidences sont reprises par son biographe, Éric Le Bourhis, auteur de l’ouvrage captivant intitulé « Florent...

Florent Pagny, retour en France en janvier - PET-scan, un examen tant redouté l’attend

Des nouvelles fraiches sur l’état de Florent Pagny sont livrées par le magazine Public, qui l’affirme au mieux, même s’il attend toujours au mois de janvier, un Pet-Scan pour savoir si sa tumeur est définitivement terrassée.

Lily-Rose Depp, la paix avec Samuel Benchetrit à Paris - Révélation sur une fête avec Vanessa Paradis (vidéo)

Lily-Rose Depp serait enfin parvenue à faire la paix avec Samuel Benchetrit, son beau-père, avec qui les rapports n’étaient pas apaisés, selon une révélation de « Public ». Une fête avec Vanessa Paradis à l’occasion d’Halloween à Paris le confirmerait.

Florent Pagny, la papaye, remède miracle, un illustre professeur se livre

Florent Pagny se remet tout doucement d’un cancer des poumons en Patagonie. Il irait mieux, affirme Kendji Girac, malgré les rumeurs inquiétantes complotées par Oops, qui évoque une rechute. Pour combattre cette maladie sournoise, un célèbre...

Braquage sous haute tension : Florent Pagny raconte son évasion miraculeuse

Dans son autobiographie intitulée « Pagny par Florent », Florent Pagny plonge les fans dans un récit haletant qui met en lumière un événement dramatique survenu en janvier 2017. Alors qu’il collaborait avec Maître Gims pour son album à venir, "Le...

Vanessa paradis pétrifiée par l’angoisse pour Lily-Rose Depp amaigrie à L.A, la raison

Vanessa Paradis serait angoissée pour sa fille Lily-Rose Depp, qui s’affiche plus mince que jamais. Elle serait guettée par les troubles alimentaires.

Lily-Rose Depp se démarque de Vanessa Paradis : Un album très attendu avec The Weeknd et 070 Shake au casting !

Lily-Rose Depp fait encore parler d’elle ! Et cette fois, c’est pour un nouveau projet. Fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, elle décide de suivre les traces de ses illustres parents dans le monde de la musique.

Florent Pagny enfin le cap sur la Patagonie : Son voyage révélé par sa fille Aël, une photo qui en dit long

Florent Pagny, continue son combat acharné contre le cancer des poumons, mais une lueur d’espoir plane alors que des indices suggèrent qu’il pourrait déjà avoir pris son envol pour la Patagonie, destination qu’il affectionne particulièrement.

Florent Pagny déprimé, il dort dans sa voiture, révélation d’un proche

Florent Pagny sera à l’honneur dans 1er janvier 2023 sur TF1 qui diffusera le documentaire inédit « Florent Pagny, un homme libre » réalisé par Michel Jankielewicz avec Alex Dell. Et une sombre période serait rappelée, celle où il dormait dans sa voiture.

Le couac de Florent Pagny met Nikos Aliagas dans l’embarras, les détails sur sa petite bourde

Dans une interview accordée à Midi Libre, Nikos Aliagas, qui anime "La Chanson de l’année" sur TF1 ce samedi 17 juin, s’est livré sur son "pote" Florent Pagny. Ils se connaissent depuis de très nombreuses années. Et il en a profité pour évoquer une...