Close
Vanessa Paradis, parfois insupportable, odieuse et intraitable

Vanessa Paradis, parfois insupportable, odieuse et intraitable

Forte de près de 30 ans de carrière, Vanessa Paradis est une guerrière estime Hugues Royer, l’auteur de ‘Vanessa Paradis, la véritable histoire’, en confidence lors d’un entretien avec ‘Direct Matin’.

‘Entre la France et la chanteuse, c’est une histoire unique’, confirme tout d’abord le journaliste dont le livre est sorti le 29 octobre dernier aux éditions ‘Flammarion’.

‘On l’a vue démarrer à 14 ans, devenir femme, puis maman. C’est un peu un membre de la famille’, rappelle-t-il.

‘Et puis, son histoire avec Johnny Depp lui a donné une autre dimension : elle nous a bluffés en décrochant l’acteur le plus sexy du monde’, explique par ailleurs l’auteur, qui rappelle qu’après une trentaine d’années passées sous les feux des projecteurs, l’ex de Johnny Depp continue à surprendre son public.

Elle puise sa force dans sa mental d’acier.

‘C’est une guerrière, une fille qui ne lâche rien. Un mec à l’intérieur !’, assure Hugues Royer, qui livre ensuite des détails sur la personnalité de la chanteuse de 41 ans.

‘Avec ses proches, elle est solaire, attentionnée, généreuse. Mais avec ceux qu’elle ne « sent » pas, elle peut se montrer intraitable, insupportable, voire odieuse’, tient-il à préciser.

Même s’elle est une véritable guerrière, il arrive à Vanessa Paradis de manquer confiance en elle.
‘Avec une part d’ombre touchante, plus riche de ses doutes que de ses certitudes’, a commenté le journaliste.

Laisser un commentaire

Close