Vanessa Paradis « odieuse rumeur », ce commentaire de Johnny Depp qui en dit long

– par Nora Semlali
Vanessa Paradis « odieuse rumeur », ce commentaire de Johnny Depp qui en dit long

Alors que Vanessa Paradis est censée avoir vécu le martyre avec Johnny Depp, qui a partagé sa vie durant 14 ans, celui-ci répond enfin à la rumeur.



« New Weekly » qui revenait sur les déboires de Johnny Depp affirmait celui-ci très violent non seulement avec ses ex Kate Moss, mais aussi avec Vanessa Paradis, la mère de ses enfants. Et celles-ci auraient tout fait pour le protéger.

Pour pondre son article, le magazine australien se basait sur la déposition d’Amber Heard devant les juges.

« Cela faisait trois jours qu’il ne dormait pas, il était shooté à l’ecstasy. Il m’a arraché ma robe, je me suis retrouvée nue, j’étais couverte de l’alcool qu’il me lançait dessus. Il m’a attrapée par le cou et a éclaté ma tête contre le comptoir de la cuisine », disait-elle, assurant s’être enfuie de la maison pour ne plus à échapper à l’emprise de son agresseur.

Dans son numéro du 7 juin, le magazine canadien Star Système met les pendules à l’heure, et relaye les propos de Johnny Depp, qui vient de porter plainte pour diffamation.
Le héros de Pirates des Caraïbes affirme n’avoir « jamais frappe ? Mme Heard ni une autre femme ». De quoi en finir avec cette abominable rumeur.