
Le mari de Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, aurait été plongé dans l’inquiétude suite au malaise de l’acteur de renom, Pierre Arditi, survenu pendant une représentation. Il est l’auteur et le metteur en scène de la pièce en question.
Vanessa Paradis serait à la tête d’une immense fortune, mais ne serait pas du genre dépensière, contrairement à son ex Johnny Depp qui serait endetté à hauteur de 15 millions d’euros.
Un média anglais s’est intéressé à la chanteuse de 46 ans, à l’heure où sa fille a fait une sensationnelle apparition avec Timothée Chalamet à Venise, à l’occasion de la Mostra, où était présenté leur dernier film ’Le Roi’ diffusé sur Netflix.
Et après nous avoir appris qu’elle a refusé d’épouser Johnny Depp, réticente à l’époque à l’idée de s’engager, la belle blonde est dépeinte comme près de ses ’sous’.
Ce côté économe, Vanessa Paradis dont la tournée reprendra fin octobre avec une étape en Madrid le tiendrait sa mère, Corinne, révélait son photographe.
’Fille de médecin, Corinne Paradis est issue, contrairement à son mari, d’un milieu bourgeois. Autant André est un pur créatif, un instinctif qui fourmille d’idées, un artiste aussi, doué pour le dessin, autant sa compagne a les pieds sur terre. « Elle sait compter pour deux, confirme un témoin. Son truc, c’est de faire rentrer l’argent dans le foyer ».
Ces articles devraient vous intéresser :