Finalement, et contrairement aux rumeurs, Vanessa Paradis n’a pas assisté à l’anniversaire de Johnny Depp, comme cela a été rapporté.
Si Vanessa Paradis est une guide pour sa fille, Lily-Rose, c’est également le cas de son ex, Johnny Depp, qui suit de très près la carrière de son ainée.
A l’occasion de la promotion de « Strictly Criminal » dans lequel il endosse le rôle de Jimmy Bulger, l’acteur de 52 ans s’est livré dans les colonnes du magazine « Gala », où il n’a pas manqué d’être interrogé sur sa fille Lily-Rose qui croule sous les propositions depuis son apparition avec sa maman lors d’un défilé Chanel.
« Je suis mort de trouille ! », reconnait celui qui s’est séparé de Vanessa Paradis il y a trois ans pour s’afficher quelques mois plus tard avec Amber Heard.
« Je ne l’avais absolument pas prévu. Ou plutôt, je ne pensais pas que cela arriverait si tôt ! Je n’ai jamais rêvé qu’elle devienne actrice », glisse ensuite le comédien en parlant de sa fille qui donnera la réplique à Natalie Portman dans « Planétarium » qui devait être tourné en France en septembre.
« En tant que père, je me vois comme un guide. Je m’efforce d’être présent à ses côtés et de la conseiller » indique Johnny Depp avouant cependant avoir peur « qu’elle ne grandisse trop vite ».
Ces articles devraient vous intéresser :