Close
Vanessa Paradis mobilisée pour Johnny Depp, dérouté par une inattendue requête d’Amber Heard

Vanessa Paradis mobilisée pour Johnny Depp, dérouté par une inattendue requête d’Amber Heard

Très proche de Johnny Depp malgré leur rupture, Vanessa Paradis serait de tout cœur avec lui, alors qu’il affronte son ex-femme, Amber Heard, en Virginie. Après l’avoir accusé de violence conjugale, elle fait un pas vers lui avec une belle déclaration.

Celle qui était présentée comme la rivale de Vanessa Paradis a en effet pris la parole sur Instagram pour annoncer une grande décision. Dans son post, elle en profite pour faire une déclaration à son ex-mari.

« Je vais me retirer des réseaux sociaux pour les prochaines semaines. Comme certains le savent, je serai en Virginie pour affronter mon ex-mari Johnny Depp devant le tribunal », a déclaré la jeune maman séparée depuis quatre ans du héros de Pirates des Caraïbes.

Elle rappelle que celui-ci l’a assignée en justice à la suite de son texte paru dans le Washington Post, où elle était question de son expérience de survivante de violences conjugales. Le nom de Johnny Depp n’a pas été cité.

«J’avais plutôt écrit sur le prix fort que payent les femmes qui s’attaquent à des hommes de pouvoir », a rappelé la bombe texane de 35 ans.

Elle en profite pour faire une déclaration à son ex qu’elle aimera toujours.
«Et cela me fait beaucoup de mal d’avoir eu à revivre les détails de notre vie passée ensemble devant le monde entier », lâche-t-elle. C’est sans doute une tentative de faire la paix.

Laisser un commentaire

Close