
Une photo de de Vanessa Paradis et son regretté père, André, a refait surface sur les réseaux sociaux.
L’un des regrets de Vanessa Paradis serait qu’elle n’aurait pas réussi à sauver Johnny Depp de lui-même au moment de leur séparation, et par conséquent sa fortune.
D’après « StarPulse », la star française aurait pu réclamer la moitié de la fortune du père de ses deux enfants, Jack et Lily-Rose, qui était à l’époque estimée à 500 millions de dollars.
Mais en règlement des conséquences financières de leur séparation, celle qui est désormais mariée à Samuel Benchetrit n’aurait reçu « qu’une villa dont la valeur est de 4,5 millions dollars » .
Elle estimerait aujourd’hui que la fortune du héros « Pirates des Caraïbes » aurait pu être sauvée, et par conséquent « l’héritage de ses enfants ».
Durant sa relation avec la française, l’acteur hollywoodien de 55 ans, actuellement sur nos écrans du deuxième volet de « Les animaux Fantastiques 2 » aurait engrangé des revenus estimés à plus 300 millions de dollars durant le temps qu’a duré sa sa relation avec Vanessa Paradis.
« Une compensation était donc logique. 4,4 millions ne va pas le mettre sur la paille », raillait à l’époque une journaliste de MBC, qui rappelait que Vanessa Paradis avait mis sa carrière en berne pour suivre son compagnon sur les plateaux de tournages.
Ces articles devraient vous intéresser :