Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, semble avoir choisi de donner la priorité à sa vie de famille plutôt qu’à ses obligations royales.
Oui, Vanessa Paradis devrait se méfier des fréquentations de sa fille, Lily-Rose, qui s’est affichée il y a quelques jours aux côtés de Cara Delevingne , qui serait accro à la cocaïne rapporte Voici.
Au début de la semaine, la comédienne de 16 ans et sa maman ont fait une apparition très remarquée au vernissage de l’exposition Chanel, « Mademoiselle Privé » qui s’est déroulé 12 octobre dans la capitale britannique.
De plus en plus à l’aise sous les projecteurs, Lily-Rose a profité de son passage à Londres pour afficher sa complicité avec Cara Delevingne.
Les deux jeunes femmes ont d’ailleurs diffusé une photo de leur rencontre sur les réseaux sociaux.
Vanessa Paradis devrait cependant se méfier des fréquentations de sa fille. Avant de se rendre à cette soirée, la top-modèle britannique aurait snifé de la cocaïne rapporte Voici qui diffuse une photo en guise de preuve.
« Cara Delevingne, elle fait parler la poudre », se moque le magazine « Voici » avant de poursuivre : « ça ne doit pas sentir de très près les fesses d’un bébé fraichement talquée ».
Cara Delevingne avait été photographiée avec des résidus de poudres blanches pleine les narines ». « on aura du mal à croire qu’elle n’a pas une nouvelle fois franchi la ligne blanche ».
Good old Cara Delevingne making coke levitate pic.twitter.com/F4gMwsdTab
— Manjit ?? (@Rawr_Im_Manjit) https://twitter.com/Rawr_Im_Manjit/status/631855875062407168
">13 Août 2015
Ces articles devraient vous intéresser :