
D’après le magazine Gotha, Sophie Marceau aurait vite oublié Richard Richard dont elle serait séparée.
Vanessa Paradis s’affiche sublime sans maquillage à Los Angeles, et confirme qu’elle est loin d’être horrible au naturel.
Une photo de la star au naturel a en effet publiée sur les réseaux sociaux. La date exacte à laquelle elle a été prise n’a pas été précisée.
Mais elle confirme, une chose, elle est sublime.
Vanessa Paradis estime pourtant qu’être photogénique n’est pas une qualité.
« ce n’était pas une qualité. (...) c’est une propriété, comme en chimie : une question de réaction à la lumière. Mais c’est une propriété que tout le monde n’a pas. C’est une chance aussi », dit-elle. La chance, pour moi, c’est plutôt le fait de travailler avec des gens fabuleux. La chance de vivre des choses exceptionnelles depuis trente ans que je fais ce métier. J’ai été mal habituée ! C’est une position très privilégiée de pouvoir choisir ces rôles-là comme je veux, d’aller là où je veux ».
« Moi, je suis riche du principal : j’ai à manger, de l’amour et un travail qui me plaît. C’est pour cela que je ne veux pas et je ne peux pas parler de mon monde personnel comme s’il était en dehors du monde réel », avait-elle déclaré.
Certains médias américains n’avaient pas hésité à retoucher les photos de Vanessa Paradis pour la faire paraitre triste.
Ces articles devraient vous intéresser :