Vanessa Paradis « loin d’être horrible » sans maquillage (photo)

2 octobre 2018 - 20h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vanessa Paradis s’affiche sublime sans maquillage à Los Angeles, et confirme qu’elle est loin d’être horrible au naturel.

Une photo de la star au naturel a en effet publiée sur les réseaux sociaux. La date exacte à laquelle elle a été prise n’a pas été précisée.
Mais elle confirme, une chose, elle est sublime.

Vanessa Paradis estime pourtant qu’être photogénique n’est pas une qualité.

« ce n’était pas une qualité. (...) c’est une propriété, comme en chimie : une question de réaction à la lumière. Mais c’est une propriété que tout le monde n’a pas. C’est une chance aussi », dit-elle. La chance, pour moi, c’est plutôt le fait de travailler avec des gens fabuleux. La chance de vivre des choses exceptionnelles depuis trente ans que je fais ce métier. J’ai été mal habituée ! C’est une position très privilégiée de pouvoir choisir ces rôles-là comme je veux, d’aller là où je veux ».

« Moi, je suis riche du principal : j’ai à manger, de l’amour et un travail qui me plaît. C’est pour cela que je ne veux pas et je ne peux pas parler de mon monde personnel comme s’il était en dehors du monde réel », avait-elle déclaré.

Certains médias américains n’avaient pas hésité à retoucher les photos de Vanessa Paradis pour la faire paraitre triste.

Sujets associés : Photos - Vanessa Paradis

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouveau départ pour Sophie Marceau : Adieu Richard, bonjour nouvelle aventure, elle l’a vite oublié

D’après le magazine Gotha, Sophie Marceau aurait vite oublié Richard Richard dont elle serait séparée.

Kelly Vedovelli et Jean-Michel Maire complices dans les rues de Paris

Kelly Vedovelli et Jean-Michel Maire, chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur C8, ont été aperçus ensemble lors d’une promenade dans les rues de Paris.

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : séparés mais unis pour leur fils Balthazar (photo)

Selon "Voici, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient séparés. La rumeur, qui circulait depuis plusieurs semaines, a été révélée en janvier 2024. La garde de leur fils semble partagée.

Charlène de Monaco, un bébé en route ? une visite en dit long

Déjà maman des jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas insensible à l’idée d’agrandir sa famille, comme le suggérait récemment le magazine "Neue Post".

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh - Leur fils Raphaël ultra chic au Grand Prix de Monaco

La famille princière de Monaco était au rendez-vous pour le Grand Prix de Monaco ce week-end. Charlotte Casiraghi, accompagnée notamment de son fils Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh, était sur place.

Florent Pagny sous bonne garde en Patagonie, sa vie secrète révélée

Loin des paillettes et des feux de la rampe, Florent Pagny a trouvé son havre de paix à des milliers de kilomètres de la France, en Patagonie, au sud de l’Argentine. La Patagonie est plus qu’une simple destination pour chanteur, c’est une véritable...

Vincent Cassel sur la touche : Tina Kunakey s’épanouit avec deux prétendants, son message dévoilé !

En passe de divorcer de Vincent Cassel selon les rumeurs, Tina Kunakey semble partager entre deux hommes. La séduisante brune brouille les pistes. Elle serait attirée par deux mannequins.

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, rupture apaisée, ce tendre moment avec Balthazar à Paris

Alors que les rumeurs de rupture avec Charlotte Casiraghi enflamment la presse people, Dimitri Rassam a publié une story Instagram qui en dit long sur son rôle de père. On y voit son fils Balthazar, visage caché par un émoji, savourer un plat asiatique...

Pascal Obispo ignoré au Victoires de la musique : sa surprenante réaction

Au lendemain de la 39e édition des Victoires de la musique, Pascal Obispo, absent du programme diffusé sur France 2, a fait part de son mécontentement sur Instagram, qualifiant cette cérémonie de remise de prix de « mascarade ».