En plus d’une prétendue crise avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis aurait aussi dans son collimateur, sa fille, Lily-Rose, dont l’ambition serait de détruire le couple de sa mère.
De la vie privée de Vanessa Paradis, il en est question dans les colonnes du magazine « Oops », qui évoque, non pas un retour de flamme avec Johnny Depp, mais des dissensions de la chanteuse avec sa fille de 20 ans, Lily-Rose.
La belle blonde sèmerait la zizanie entre Vanessa Paradis et son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit.

« Lily-Rose veut ruiner son couple », indique la publication avant d’affirmer que sa fille était « devenue sa pire ennemie ».
La fiancée de Timothée Chalamet espérerait que ses parents se remettent ensemble, surtout que Johnny Depp se fait de plus en plus présent à Paris, où il célèbre les fêtes de fin d’année.
Le héros de Pirates des Caraïbes a été repéré dans plusieurs endroits de la capitale, notamment au Lido, un célèbre cabaret parisien . Vanessa Paradis aurait aussi été repérée sur place, bien qu’aucune photo d’elle n’ait été diffusée.
L’an dernier, le magazine Public affirmait aussi qu’entre Lily-Rose Depp et son beau-père, ce n’était pas la joie.
« Quand on la croise avec son chéri sortant d’un diner chez Vanessa Paradis dans le Marrais, c’est la soupe à la grimace », commentait la publication.