
Aël, la fille de Florent Pagny, s’est emparée de son fil Instagram non pour évoquer la maladie de son père, en lutte contre le cancer, ce qu’elle ne fait d’ailleurs jamais, mais pour appeler les internautes à la modération. C’est en lien avec...
Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp se sont octroyées une petite virée ensemble à l’occasion des fêtes de Noël.
Elles semblent vouloir dénicher des cadeaux pour les fêtes de fin d’année.
Elles ont notamment été surprises dans une librairie.
Une photo des deux stars a d’ailleurs été diffusée sur les réseaux sociaux…
La grande priorité de Vanessa Paradis, c’est l’équilibre de Lily-Rose Depp, rappelait la semaine dernière Paris Match.
Vanessa Paradis s’est fait un point d’honneur à équilibrer la vie de Lily-Rose, qui a été propulsée sur les devants de la scène trop vite, après avoir été mise à l’abri des curieux durant de nombreuses années.
Mais aujourd’hui, à 17 ans, elle a « choisi d’abandonner l’école et de se jeter dans la gueule du loup », avec la bénédiction de ses parents.
Pour Paris Match, cela doit être bizarre pour sa maman « de tomber sur un magazine avec sa fille en couverture, quand celle-ci confesse des bribes de son éducation ou son combat contre l’anorexie ».
Le but de celle qui partage désormais la vie de Samuel Benchetrit est « d’équilibrer un peu le tableau, de ramener sur terre Lily-Rose et Jack », ses deux enfants, issus de sa relation avec Johnny Depp.
« Aux Etats-Unis, les acteurs dorment dans d’immenses bâtisses dignes d’un château Disney, se rendent en 4 ?x ?4 au Starbucks, trompent l’ennui en achetant une île ici, un palais vénitien là-bas », est-il notamment rappelé.
Vanessa Paradis a quant à elle eu toujours les pieds sur terre. A charge à elle désormais de guider sa fille pour qu’elle suivre ses pas.
Ces articles devraient vous intéresser :