
Il y a quelques jours, Lily-Rose Depp a fait une apparition remarquée aux côtés de sa compagne, 070 Shake, une rappeuse américaine reconnue outre-Atlantique. Les photos du couple, main dans la main, ont suscité des réactions sur les réseaux sociaux.
En plus du Covid-19, qui a fait une entrée tonitruante dans nos quotidiens, Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp seraient terrifiées par le dernier projet de Johnny Depp, qui a lancé son compte Instagram. Et il pourrait se lâcher, et même devenir incontrôlable.
L’acteur hollywoodien est aussi confiné, mais l’endroit de son isolement n’est pas précisé.
Si "The Sun" l’affirme avec ses enfants dans le sud de la France, dans sa résidence varoise, "The Miroir" croit savoir qu’il aurait regagné Los Angeles suite à l’ajournement de son procès en diffamation contre Amber Heard.
En moins de 24 heures, il est déjà à près de deux millions d’abonnés.
Il a publié une vidéo de 14 minutes, où il est question de "Isolation", le titre culte de John Lennon, qu’il a déjà interprété sur scène. La crainte pour ses proches serait qu’il devienne incontrôlable. Lily-Rose Depp n’a pas pris la peine de le suivre, ce qui confirme sa réticence à ce projet.
"Nous avons peur de tout le monde. Peur du soleil ?!", a commenté l’ex de Vanessa Paradis. Et c’est particulièrement profond en ce moment, cette chanson sur l’isolement, la peur et les risques existentiels pour notre monde".
"Les gens disent que nous avons réussi. Ne savent-ils pas à quel point nous avons peur ?", chante de son côté John Lennon.
"Nous avons peur d’être seuls. Tout le monde doit avoir un foyer". Johnny Depp confirme partager ces paroles.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :