Vanessa Paradis - Johnny Depp - violences conjugales - sa confidence

7 août 2020 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Johnny Depp est accusé de violence conjugales, son ex et mère de ses enfants, Vanessa Paradis ne semblait pas gênée de s’exprimer sur ce sujet, sans pour autant faire référence à celles portées contre celui qui a été son compagnon de vie durant une quinzaine d’années.

Le chanteuse de 47 ans a déjà eu l’opportunité de s’exprimer publiquement et d’apporter son soutien à Johnny Depp, accusé par Amber Heard, de l’avoir violentée. Pour la star française, ce serait des mensonges. La femme de Samuel Benchetrit était d’ailleurs prête à témoigner en sa faveur avant qu’elle ne soit ménagée par les avocats de Johnny Depp.

Interrogée sur le mouvement #MeToo par Marie-Claire, la mère de Jack et Lily-Rose Depp estime que c’est une excellente chose, surtout que les agressions concernent tous les milieux, et pas uniquement le milieu de cinéma.

"Il nécessaire que la parole se libère quand on voit certains conséquences dramatiques du confinement", a-t-elle indiqué, faisant référence à "l’augmentation des violences faites aux femmes à l’intérieur des joyeux".
Vanessa Paradis a cependant regretté que des "gens" soient jugés trop vite sur les réseaux sociaux, alors qu’ils ne l’ont pas été par la justice. Une allusion à son ex.

Sujets associés : Vanessa Paradis

Ces articles devraient vous intéresser :

Lily-Rose Depp fracassée par Gilles Verdez dans TPMP, Vanessa Paradis voit rouge (vidéo)

Vanessa Paradis qui se décrit comme une mère louve devrait remettre à sa place Gilles Verdez, qui a torpillé sa fille Lily-Rose Depp dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, où il officie en qualité de chroniqueuse.

Florent Pagny et Vanessa Paradis : des Actes de violence inacceptables, un célèbre acteur intervient

Au début de sa carrière musicale, Vanessa Paradis a été confrontée à des agressions en pleine rue, même lorsque sa relation avec Florent Pagny, son premier grand amour, était au centre des projecteurs. Un choc pour elle et pour l’ex coach de The Voice,...

Johnny Depp, alcool, cannabis, déballage sur son quotidien avec Vanessa Paradis

Johnny Depp aurait fait vivre un cauchemar à Vanessa Paradis durant les dernières années de leur vie commune. Alcool, drogue, leur quotidien dévoilé.

Johnny Depp terrifié par Vanessa Paradis, rejet d une offre colossale pour un déballage intime

Johnny Depp n’en finit plus de défrayer la chronique. Accusé il y a peu de violences conjugales par son ex-femme, Amber Heard, et en proie à des difficultés financières, l’acteur aurait accepté une offre de plusieurs millions de dollars pour écrire un...

Johnny Depp « méprisé » par Vanessa Paradis, pas de retrouvailles à Noël, un odieux surnom en cause

Cette année, Johnny Depp n’aurait pas été invité à Paris par Vanessa Paradis pour les célébrations de Noël. Elle n’aurait pas encaissé un odieux surnom que le père de ses enfants lui donnait. Une rancune tenace ?

Vanessa Paradis et Lenny Kravitz : confidence déchirante de Florent Pagny traumatisé

Florent Pagny se livre dans son livre « Pagny par Florent », évoquant sa rupture avec Vanessa Paradis et le départ de cette dernière avec Lenny Kravitz. Dans un récit il partage ses émotions et ses réflexions sur cette période compliquée de sa vie.

Johnny Depp doit son français à Vanessa Paradis : le duo qui a gardé leur secret bien caché

Johnny Depp a fait son grand retour sur les écrans dans le film historique Jeanne du Barry, mais c’est en grande partie grâce à son ancienne compagne, la chanteuse et actrice française Vanessa Paradis, que l’acteur américain aurait pu jouer en français...

Florent Pagny au secours de Vanessa Paradis tyrannisée par un réalisateur, les dessous du clash révélés

Florent Pagny n’avait pas hésité à demander une explication au réalisateur Jean-Claude Brisseau, qui avait humilié Vanessa Paradis, sur le tournage de Noce Blanche, alors que celle-ci n’était âgée que de 16 ans. Cet épisode a été rappelé par le...

Johnny Depp rancunier - Une décision professionnelle étonnante qui laisse Vanessa Paradis perplexe

Les fans de Johnny Depp ont longtemps espéré son retour dans le rôle emblématique de Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes. Cependant, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a pris une décision majeure quant à son avenir cinématographique. Et...

Vanessa Paradis et Penélope Cruz : Duo glamour à la Fashion Week de Paris

Complices et rayonnantes, Vanessa Paradis et Penélope Cruz ont volé la vedette lors du défilé Chanel pour clôturer la Fashion Week de Paris. Un moment d’amitié et d’élégance qui a marqué cette dernière journée de festivités mode.