Sans Vanessa Paradis, Johnny Depp serait-il touché par la poisse ?

28 mars 2015 - 21h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Vanessa Paradis semble revivre depuis qu’elle partage la vie de Benjamin Biolay, c’est loin d’être le cas pour son ex chéri et papa de ses deux enfants, Johnny Depp.

C’est ce que rapporte ’Voici’, qui consacre la Une de cette semaine à Vanessa Paradis, qui ne se prive plus de s’afficher aux côtés de Benjamin Biolay, alors que jusqu’au là, elle avait érigé leur idylle en véritable tabou.

Si la chanteuse de 42 ans qui devrait collaborer avec son homme pour les besoins d’une comédie musicale, est au top, en revanche, pour son ex compagnon ’ ça va moyen’, glisse le magazine ’Voici’.

’Fraîchement marié, il devrait avoir la mine des grands jours, et pourtant, c’est tout le contraire’, rappelle le magazine people.

Non seulement, l’acteur de 51 ans ’a beaucoup de mal à arrêter de boire, mais en plus il affiche une vilaine mine tout bouffie’, précise la publication, qui alimentait début mars l’alcoolisme du héros de ’Pirates des Caraïbes’.

’Comme si cela ne suffisait pas, il s’est sérieusement blessé à la main sur le tournage de Pirates des Caraïbes’, glisse ’Voici’ avant de s’interroger : ’Et si Amber lui portait la poisse ?’.

Une question pertinente. Depuis l’amorce de leur relation il y a trois ans, l’acteur a en effet cumulé les échecs.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :