
Ils ont traversé les tempêtes de la vie sans sombrer. Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont maintenu le cap de leur amour, notamment grâce à leur passion pour le théâtre. À 50 ans, leur amour continue de briller, aussi intense que lorsqu’ils...
Pas question pour Johnny Depp de se faire enlever au laser un tatouage en l’honneur de son ex compagne Vanessa Paradis, la maman de ses deux enfants.
Cette confidence, l’acteur de 52 ans l’a faite lors d’un entretien avec « France Dimanche » dans le cadre de la promotion de son dernier film « Strictly Criminal ».
L’époux d’Amber Heard a été interrogé sur ses tatouages. Il confirme qu’il n’est pas question pour lui de les enlever.
« Mon corps est une espèce de journal intime, les tatouages symbolisent les moments importants de ma vie, quant à mes cicatrices considérez les comme un aide mémoire », indique Johnny Depp, qui avait déjà été interrogé sur la nature de sa relation avec la chanteuse française.
‘Je l’aime et elle m’aime bien’, répondait l’acteur à une question sur les rumeurs des prétendues tensions avec son ex.
‘L’affection qui nous lie est toujours bien présente. Nous avons vécu de très belles et heureuses années ensemble, et ça on ne peut pas le balayer d’un revers de main, disait-il.
‘Je voue un immense respect à celle qui a été ma compagne, et restera, quoi qu’il advienne, la mère de mes enfants’.
Ces articles devraient vous intéresser :