Close
Vanessa Paradis- Johnny Depp multiplie les fausses notes, un brin inélégantes

Vanessa Paradis- Johnny Depp multiplie les fausses notes, un brin inélégantes

Même si Johnny Depp n’a toujours pas totalement coupé les ponts avec Vanessa Paradis, il risque fort bien de se résoudre à le faire, sous la pression de sa chère et tendre, Amber Heard.

Le héros de ‘Pirates des Caraïbes’ a convolé en justes noces avec sa partenaire dans ‘Rhum Express’, le 7 février dernier sur son île privée, Little Hall’ Pond Cay, presque un an tout juste après les célébrations de leurs fiançailles.

Et depuis, l’acteur de 51 ans qui se trouve actuellement en Australie où il a entamé le tournage du cinquième volet de ‘Pirates des Caraïbes’, s’est occupé à effacer les vestiges de son passé avec Vanessa Paradis.

Après avoir rebaptisé leur yacht, Johnny Depp pourrait également le faire avec la plage portant le nom de la maman de ses deux enfants, glisse ‘Closer’.

‘Quelques fausses notes, un brin inélégantes, laissent songeur. A commencer par cette île, Little Hall’ Pond Cay, qui aussi magique soit-elle, a assuré des années durant la divine idylle entre Vanessa Paradis et Johnny Depp’, rapporte l’hebdomadaire, qui consacre la Une de sa dernière édition à Patrick Bruel qui prend du bon temps avec sa compagne Caroline à Île Maurice.

‘Et même si l’une des six plages porte encore le nom de la chanteuse, certains prédisent que le maître de l’endroit pourrait rebaptiser les lieux pour ne pas froisser Amber’, affirme le magazine.

Laisser un commentaire

Close