Vanessa Paradis, avec Johnny Depp, on était heureux

13 novembre 2014 - 21h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Vanessa Paradis évite d’évoquer sa rupture avec Johnny Depp dans la presse française, elle ne se gêne pas de le faire dans les colonnes de la presse étrangère.

C’est ce que confirme ’igossip.it’, qui relaye les confidences de la chanteuse et comédienne de 41 ans dans les pages de la version italienne de ’Vanity Fair’.

Pour l’occasion, Vanessa Paradis qui sera de passage sur le plateau du ’Grand Journal’, le rendez-vous quotidien de ’Canal Plus’, n’avait pas manqué d’être interrogée sur le traumatisme qu’elle est supposée avoir vécu suite à l’implosion de son couple.

Et pour une fois, la jolie blonde ne se défile pas. Vanessa Paradis avoue même ne pas avoir de regret.

’Je me sens bien : le succès, l’amour, et deux enfants merveilleux’, dit-elle, sans préciser ce qu’elle entendait par ’l’amour’.
La chanteuse confirme ensuite avoir très bien vécu sa rupture avec Johnny Depp.

’Il n’y a rien, (... je ne regrette rien’, dit-elle avant de rappeler avoir partagé de très belles années avec le héros de ’Pirates des Caraïbes’.
’J’ai eu la chance de rencontrer Johnny, passer des années merveilleuses avec lui’, dit-elle.

’Nous étions heureux, et ça, je ne l’oublierai jamais’, glisse celle qui aurait dîné en tête à tête fin septembre avec son ex.

Sujets associés : Vanessa Paradis

Ces articles devraient vous intéresser :

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : La révélation de leur sanctuaire parisien

Vanessa Paradis, mariée à Samuel Benchetrit, dévoile quelques secrets sur son appartement parisien, qui est un véritable cocon pour elle depuis son jeune âge. Malgré la discrétion qu’elle entretient autour de son nid douillet, elle a choisi de...

Vanessa Paradis ingrate avec Florent Pagny, sa sœur évoque « sa vraie blessure »

Vanessa Paradis a pris le large et coupé les ponts avec Florent Pagny, peu de temps après leur rupture. Ils ne se seraient jamais croisés, au du moins très rarement. Pourtant, il n’avait pas hésité à la défendre, a rappelé la sœur de l’ex-coach de The...

« Tu es juste une ordure » : Florent Pagny au secours de Vanessa Paradis maltraitée par un réalisateur, les dessous d’un clash

Florent Pagny a dévoilé des détails sur sa relation passée avec Vanessa Paradis dans son autobiographie Pagny par Florent, publiée chez les éditions Fayard. Alors âgé de 27 ans, il est tombé amoureux de la jeune actrice de 16 ans en 1989.

Johnny Depp heurte Vanessa Paradis en plein été - Amber Heard remue le couteau dans la plaie

Les rapports de Johnny Depp et Vanessa Paradis ne s’apaiseraient pas de sitôt, après qu’Amber Heard a remué le couteau dans la plaie. Un nouveau déballage en perspective.

Vanessa Paradis démolie par Florent Pagny, Samuel Benchetrit risque de se fâcher !

Florent Pagny a révélé dimanche dernier sur France 2 qu’il était de retour en chimiothérapie, confirmant que son cancer du poumon n’était pas guéri. Malgré cela, le coach de The Voice France (TF1) a affirmé qu’il ne lâcherait pas prise.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, le secret troublant de leur routine matinale

Dans une récente interview accordée au Journal du Dimanche (JDD), Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, a ouvert une fenêtre sur sa vie intérieure et ses sentiments profonds.

Vanessa Paradis, Catherine Deneuve, Brigitte Macron, réunies pour un dernier hommage à Jane Birkin

Ce lundi 24 juillet, l’église Saint-Roch, dans le 1er arrondissement de Paris, a vu affluer une pléiade de chanteurs et acteurs pour rendre un ultime hommage à la regrettée Jane Birkin, disparue huit jours plus tôt à l’âge de 76 ans.

Johnny Depp en proie à l’alcool inquiète Vanessa Paradis : L’influence de Bradley Cooper sur son chemin de guérison

Johnny Depp aurait inquiété Vanessa Paradis et leurs enfants, Lily-Rose et Jack, après avoir été retrouvé en juillet dernier inconscient à Budapest. Sa présumée addiction à l’alcool serait en cause. Il aurait sans doute pu prendre exemple sur Bradley...

Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit et leurs fils cachés : Une vie de famille à 50 ans

Un magazine people prétendait que Vanessa Paradis allait être maman à 50 ans, de sa relation avec Samuel Benchetrit.

Johnny Depp sous les ailes protectrices de Vanessa Paradis : Nouveau documentaire choc

Vanessa Paradis, comme l’avait révélé France Matin, veille jalousement sur Johnny Depp, le père de ses enfants, malgré leur séparation il y a quelques années. Les débats et polémiques autour de l’acteur doivent sûrement la contrarier. Surtout en ce...