Close
Vanessa Paradis et Johnny Depp, un couple brisé par l’alcool

Vanessa Paradis et Johnny Depp, un couple brisé par l’alcool

Les raisons de l’implosion du couple formé par Vanessa Paradis et Johnny Depp sont une nouvelle fois commentées dans la presse italienne, suite au faux-pas de l’acteur lors de la cérémonie des ‘Holly­wood Film Awards’.

Le héros de ‘Pirates des Caraïbes’ s’est rendu à cette cérémonie qui récompense les stars du 7ème art pendant le festi­val du film de Holly­wood pour remettre un prix.

Pour l’occasion, le fiancé d’Amber Heard était apparu en piteux état. L’acteur aurait renoué avec ses vieux démons, estime «Il Messaggero», qui rappelle à cette occasion, que le prétendu alcoolisme de Johnny Depp avait déjà brisé sa relation de longue date avec Vanessa Paradis, la maman de ses deux enfants.

‘L’alcool est comme un médicament qui m’aide à me calmer’, avait glissé l’acteur rapporte le site italien.

L’alcoolisme de Johnny Depp, on le rappelle, a également été alimenté au début de l’année par Voici, qui assurait qu’après l’officialisation de sa rupture avec Vanessa Paradis, l’acteur hollywoodien s’est offert une ‘cure d’automédication’.

« Quel flash-back ces images de lui en titubant, tenu par son garde du corps. Comme si on perdait 20 ans d’un coup’, commentait la publication, qui se réjouissait que Vanessa Paradis ait quant à elle réussi à gérer leur séparation.

Laisser un commentaire

Close