Vanessa Paradis irritée par les propos de Pierre Niney : Les liens fragiles avec Johnny Depp remis en question

27 mai 2023 - 13h13 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vanessa Paradis n’a jamais hésité à prendre la défense de Johnny Depp, son ancien compagnon et père de ses enfants, face aux accusations de violence proférées par Amber Heard. Cependant, une récente déclaration de Pierre Niney risquerait de l’agacer, et provoquer des remous.

Vanessa Paradis s’est toujours exprimée avec fermeté et conviction en faveur de Johnny Depp, décrivant un homme doux, attentionné et non violent , tant dans sa vie privée que dans son rôle de parent.

Sa déclaration, concise mais significative, a été sa seule prise de position publique sur cette affaire délicate. Et elle a par la suite gardé le silence suite à une demande des avocats de Johnny Depp, qui entendait la ménager.

De son côté, Pierre Niney, lors d’une interview accordée à Brut, a soulevé la controverse en mettant en suspens un projet de collaboration avec Johnny Depp.

Il exprime sa volonté d’être particulièrement attentif à l’éveil de conscience nécessaire et à la lutte contre les violences, déclarant ne pas tolérer de travailler avec quelqu’un reconnu coupable de tels actes.

L’acteur explique également qu’il a accepté initialement le film Modi, dont Johnny Depp n’était pas encore rattaché, mais qu’il envisage désormais de revoir sa position après avoir obtenu des informations plus complètes sur la situation juridique complexe.

Ces propos risqueraient de ne pas passer inaperçus, notamment auprès de Vanessa Paradis, qui a toujours soutenu ardemment Johnny Depp, le père de ses enfants, Lily-Rose et Jack.
La réaction de l’actrice et chanteuse reste pour l’instant inconnue, mais il est possible qu’elle soit irritée par les déclarations de Pierre Niney.

Sujets associés : Photos - Vanessa Paradis - Pierre Niney - Johnny Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema - Cora Gauthier vibre par le message de Luka Modric triste (photo)

Cora Gauthier, l’ancienne compagne de Karim Benzema, est touchée par l’hommage vibrant de Luka Modric, milieu de terrain du Real Madrid, lors du Ballon d’Or 2022.

Audrey Fleurot : Son Rêve Américain se transforme en cauchemar

C’est un véritable coup dur pour la célèbre actrice d’HPI, Audrey Fleurot. Après des mois d’attente et d’anticipation, son premier projet cinématographique aux États-Unis, aux côtés de Joaquin Phoenix et de sa compagne Rooney Mara dans le film intitulé...

M. Pokora : Christina Milian enflamme Instagram avec une idée fumeuse à Saint-Tropez, geste indélicat

En couple depuis des années avec M. Pokora, Christina Milian a fait parler d’elle pour une surprenante raison.

Charlène de Monaco trahie à Londres : Prince Albert la remplace sans scrupules par une autre

Quelle méchanceté ! Au lieu de consacrer du temps à sa femme Charlène de Monaco, qui serait fragilisée, le prince Albert préfère s’entourer d’autres personnes.

Kate Middleton et William : Un pacte caché avec Charles III pour révolutionner la couronne

La popularité de Kate Middleton atteint des sommets inégalés, ce qui aurait conduit le roi Charles à envisager de leur donner une place de premier plan !

Pascal Obispo, victorieux face à la dépression grâce à Sonia Mabrouk, son piler solide (photo)

Si Pascal Obispo a réussi à terrasser la dépression dont il a été victime, c’est grâce à l’art, mais aussi à l’amour, en l’occurrence, Sonia Mabrouk, la journaliste star d’Europe 1.

Audrey Fleurot millionnaire, une fortune colossale grâce à "HPI"

Audrey Fleurot, une actrice qui fait fortune ! D’après un magazine, elle est mise à l’honneur pour sa réussite « fulgurante ».

Kate Middleton et la princesse Anne - Une alliance inattendue pour humilier le prince William, les fans en colère

Kate Middleton et le prince William ont participé au podcast de son gendre Mike Tindall, The Good, The Bad & The Rugby. La princesse Anne a aussi fait dans la confidence.

Eve Gilles, Miss France 2024, une ex-footballeuse professionnelle ? La vérité éclate au grand jour

Depuis son sacre Miss France 2024, Eve Gilles se retrouve au cœur d’une polémique alimentée par de fausses informations la concernant. Une rumeur persistante affirme qu’elle aurait été une footballeuse dans le passé. La vérité enfin !

Charlotte Casiraghi fait sensation avec François Hollande, la curieuse demande des photographes en Dordogne

Sans Julie Gayet, François Hollande, a été repéré aux côtés de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Et il a été ridiculisé par une curieuse demande des photographes.