Vanessa Paradis s’inquiète pour Lily-Rose, adepte des nuits agitées ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Vanessa Paradis s'inquiète pour Lily-Rose, adepte des nuits agitées ?

Actuellement en France pour préparer son prochain film dans lequel elle donnera la réplique à Jean-Claude Van-Damme, Vanessa Paradis s’inquiéterait pour sa fille Lily-Rose, qui serait adepte de nuits agitées.



Le fait que Lily-Rose Depp ait été propulsée sur les feux de la rampe si jeune ne réjouirait pas Vanessa Paradis, qui serait « stressée » à cause du comportement supposée erratique de sa fille
« Elle est faite pour ça, c’est inévitable », avait pourtant reconnu Vanessa Paradis, interrogée il y a peu sur la propulsion de sa fille sur les devants la scène.

« Elle a un grand talent, un goût exquis et a très bien choisi ses premiers projets. J’au­rais préféré que ça n’ar­rive pas aussi vite, mais je suis mal placée pour le lui dire », avait-t-elle ajouté dans les colonnes de La Dernière Heure.

« L’en­tou­rage, c’est primor­dial quand on commence aussi jeune. J’ai eu la chance d’avoir des parents formi­dables qui m’ont conseillée sans m’étouf­fer. Quand ça a été dur, ils m’ont appris que rien n’est facile dans la vie. Sans eux, je n’au­rais pas tenu ».

Et à en croire « Starpulse », la crainte de Vanessa Paradis serait que sa fille lui échappe.

« Lily est adepte des Nuits agitées surtout en vacances. Et Vanessa se fait du mauvais sang », indique la publication.